christine2111 0 Posté(e) le 4 février 2011 voila mes bebelous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 4 février 2011 Il y avait fort longtemps que nous n'avions pas vu tes bebelous.Ysis a beaucoup changé, elle est adorable .Je n'ai pas dis que les autres été moches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 4 février 2011 ysis à l'air d'avoir beaucoups changée, tu as peu être d'autres photos ou on la vois bien entière?Ils sont tous les 3 adorables !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 4 février 2011 ma poupee a 6moisma poupee a noelmerci pour ma puce les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 4 février 2011 elle est super mimi.Son poil a l'air d'être très clair ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 4 février 2011 oui au visage elle est feu et griseet noir sur le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 4 février 2011 Quels magnifiques yorkinous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 4 février 2011 tes bb sont trop choux,et tu le sais j'adoooore Ysis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 5 février 2011 merci les filles pour mes bebelous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patachoco11 0 Posté(e) le 5 février 2011 jolis bebes elle a un regard super doux ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 6 février 2011 Vraiment trop mimi, j'adore ce petit noeud fée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 6 février 2011 ils osnt toujours aussi adorables tes bebelous, Ysis est une très jolie demoiselle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 6 février 2011 tes loulous son magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 8 février 2011 oh ba qu'est ce qu'elle a grandit!!!!! elle est très jolie ta poupètte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 8 février 2011 merci pour mes bebelous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy3411 0 Posté(e) le 9 février 2011 J'ai reconnu mon petit Eldo Trés jolis tes montages de tes bb! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 10 février 2011 trop mimi ta poupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 10 février 2011 contente de les revoir , ils sont tous les trois adorables , Ysis a bien grandi j'adore son regard tout doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 10 février 2011 merci pour mes bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites