véronne 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Bonjour à vousCa fait un moment que j'étais pas venu. Voila véronne à développé une tumeur limitée en taille (comme une balle de ping pong) dans le coup. Elle s'est fait opéré hier matin en urgence, car la veille est est tombé raide par terre. La formation de cette tumeur c'est fait rapidement, le temps que l'on s'en compte.Le véto était étonné de cette tumeur qui n'était pas énorme en surface, mais elle a couru dans le coup. Il était temps pour elle.L'opération à été risqué comme elle a dix ans cette année.Je peux vous dire que j'étais soulagé d'avoir eu l'appel du véto, pour me dire qu'elle s'en est sorti et qu'elle pleurait après nous pour la chercher.Souvent on croit que c'est une boule de graisse, mais il vaut mieux faire vérifier, que ce soit à n'importe quel endroit !Voila la taille des sutures, vous imagez bien la taille de la tumeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 bon retablissement a la louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véronne 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 il va falloir du temps elle arrète pas de vomir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dosco55 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 bonr etablissement a la louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites