Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
véronne

Ce chien devrait même pas exister

Messages recommandés

Il y a une semaine
Tragique, cruauté, dénigration, mauvaise parole,

Je me suis fait décendre par une femme, qui peut pas voir ma chienne.

"quel sale bâtard ce chien, j'aurais honte, comment avez-vous pu avoir un tel bâtard"
*Excusez-moi, mais tout chien mérite de vivre, c'est quoi vôtre problème?*
"C'est même pas un pur race, c'est n'importe quoi, c'est quoi un pitt bull? je suis sur que vos papiers sont faux. regardez le mien, il est fière beau vif (son malinois fou, qui grogne contre ma chienne"
* Déjà d'une, je suis fière de ma chienne, batard certes, mais elle n'est pas agressive, et ces papiers sont vrai, c'est pas à 10 ans que je vais lui en refaire. Vôtre chien est beau, mais vous savez même pas le tenir il est agressif près à mordre (elle essayait de le tenir en place, mais avait du mal). je vois même pas pourquoi vous me parlez, si vous n'aimez pas ma chienne*

Elle s'en va en disant " Sale bâtard de chien, je vais appeler la police pour la faire piquer"

Les flics sont venu au parc ou j'étais, elle est même pas venu se justifier. La police me dit " on a reçu une plainte, car vôtre chien à tenter d'attaquer une personne." J'ai expliqué ce qu'il c'était passé, ils ont tout de suite comprit** qui c'était ils sont parti comme ils sont venu, en donnant des excuses, véronne a eu droit à des caresses de leurs part.

**Cette dame est alcoolique, et à problème, c'est même pas son chien mais celui de son fils, un chien récupéré qui était mal traité.


C'est une situation que j'avais jamais eu jusqu’à maintenant, les gens sont plutôt curieux quand ils l'a voie. Mais çà existe même dans l'entourage, ou sur des forums (banni pour avoir un chien de type croisé).

Que pensez-vous des gens, qui n'encadrent pas les chiens croisés, bâtard ? Et qui ne connaissent que les pur races, qui pour certaines races, sont sur la sellette à cause de maladie congénitale, et de consanguinité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je pense que de telles personnes (je parle de la dame qui t'a agressé )méritent que du mepris....
on a le droit d 'avoir un chien de race ou pas et sa valeur est l'education qu'on lui donne et l 'amour qu'on lui porte
j' ai eu les 2 "styles " et ma fierté a été d 'entendre :qu'est ce qu'ils sont bien elevé!
on trouve des co..s partout et il vaut mieux passer son chemin la preuve l'attitude de la police...qui a été bienveillante envers toi et ton chien
pour certain le chien est un faire valoir pour prouver ce qu ils sont car par eux même ils sont fade.....
le pedigree d'un chien n 'est pas un passeport de bonne conduite et les "batards " ont le petit quelquechose...qui fait qu'ils sont si attachant

et si tu mettais une photo en grand e de cette amour de chien

passes ton chemin devant de tels comportements et soit fiere de ta louloute elle le mérite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je me fiche pas mal de ce que pense les gens sur mes chiens, si ca leur plait pas il change de trottoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je relance le sujet... la personne qui m'avait agressé à refait des siennes !

Cette fois j'étais dans ma rue en train de jouer avec ma louloutte... moi je l'ai pas vue, mais la police est arrivé les gyrophares allumées affraid .

Et une chance, je connaissais un des policiers qui était à quimper pendant les stage de dressage. Il m'a expliqué que " Votre chienne court et grogne après les gens" je me suis marré sur le coup, en regardant ma chienne toute fofolle à remuer du cul comme pas deux.

J'ai dit ben regardez là ! j'ai même pas le droit de jouer dans ma rue.? il était étonné en disant vous allez pas dans le parc? non, c'est la sorti des enfants, pas envie que ma chienne bouscule les petit, même si elle est gentil, elle mesure pas çà force et certains parents se gènent pas à essayer de chasser les chiens.

J'ai suivis, j'ai dit si c'est l'autre qui sortait le malinois, vous déplacez pas la prochaine fois. c'est pas moi qui maitrise pas mon chien, enfin elle c'était pas son chien, c'était celui de son fils.

Il m'a dit, si c'est elle, et vous n'êtes pas la seul. d’ailleurs le chien en question à été euthanasier pour agression sur un enfant. elle a même portée plainte (qui n'a pas fait suite) contre les parents du gamin (pour provocation sur le chien, alors que le petit était sur la balançoire).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore une connasse qui doit s emmerder et ne sait pas quoi faire de sa journée
en tut ca elle est tres belle et dommage que tu n habite pas a coté de chez moi car pour mon FALCOM il aurai eu une bonne copine
allez courage met cette conne de coté et passe ton chemin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je suis comme vous, je ne supporte pas qu'on juge ma chienne simplement sur son physique ou son apparence !

Je fais tout pour ne pas gêner les gens, car je peux comprendre que certains n'aiment pas les chiens ou en ont peur au-delà d'un certain gabarit. Je ne comprends donc pas les critiques non fondées, ou pire, la haine envers nos animaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfff je ne peux pas comprendre les gens qui font des emmerdes sans arrét pour des chiens ...
Moi ca m'arriverai je ne sais pas ce que jy ferais a cette bonne femme Grrrrrrr
moi c'est un croisé aussi mon chien , tout le monde l'adore , c'est la mascotte de ma cité depuis 7mois que j'ai emmenager içi mdr ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...