Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thalia&helios

Gamme proplan pas chère entre 300 et 400€ d'économie par an

Messages recommandés

Salut tous le monde.
Je poste ce message car j'ai les coordonné d'un grossiste de la marque Proplan qui me propose des sacs beaucoup moins chères que sur internet et en magasin. On peux commander toute la marque proplan chien et chat avec dog chow cat chow et les friandises.
Le seul problème que j'ai est que pour me livrée il me demande de commandé au moins 12 sacs.
Et comme vous devez vous en douter le prix de la commande dépasse est trop importante pour que je puisse commandé seul.
Je cherche donc des personnes qui serrai intéressé pour commandé avec moi, ainsi ont serai plusieurs à pouvoir profité de cette réduction.
J'ai fait le calcul, j'ai 2 chien (staff et malinoise) et grâce a la différence de prix entre les sac que je peux commandé par le grossite et le prix de vente sur internet cela représente une économie sur un an entre 300 et 400€, car la différence est en moyenne de 1€ par kilo sur internet et entre 2 et 3€ en magasin.
Mais pour l’instant je suis bloqué à cause du montant de la commande que je ne peux payer.
Si cela vous intéressé contactez moi svp.
Merci d'avance.
Bonne journée à tous :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage mon FALCOM est au croquettes hill s ZD il ne peut rien manger d autre sinon j aurai été tres interressée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...