bidou011 0 Posté(e) le 4 février 2011 Aujourd hui il a fait super beau , donc Yves a jardiné avec tous les loulous avec luiFhoebus et EveD'Jack et son grand ami VictorFangie et EveD'JackLilly qui admire son papa qui vient de faire des plantationsAssise sur les plantations!Fanny et FangieMandyFhoebus qui fait un calin a son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 4 février 2011 Fhoebus est vraiment superbe!et Emmy rose elle est ou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 4 février 2011 Waouuuuuuu... Mais tu en as combien des yorkinous !!! Tous aussi choux les uns que les autres !!! Un super journée, vraiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 4 février 2011 Je suis tombée raide de Fhoebus,il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 4 février 2011 bien belle cette famille de yorkinou .............mais j ai le béguin pr ......................................................................................................phoébus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 5 février 2011 J ai 11 chiens , des castres des sterilises , donc ca fait du monde . Fhoebus je ne sias pas pourquoi tous le monde craque sur lui MDR , encore sur cette photo il a les poils en bataille.Il n y a pas Emmy-Rose car elle est en chaleur et à faorce que Charly et FHoebus lui court derriere ,elle est restee dans la maison pendant que els autres etaient dehors Il manque aussi Eddy-Merlin qui etait reste avec elle , mais lui est castre donc pas de soucis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 5 février 2011 Tes loulous sont mais je crois que fhoebus remporte tous les suffrages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 5 février 2011 Je vais faire un fan clb pour Fhoebus MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patachoco11 0 Posté(e) le 5 février 2011 il va y avoir du monde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 5 février 2011 Je pense aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 5 février 2011 je suis folle de phoebus...j'en suis dingue!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 5 février 2011 Et une de plus pour son fan club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 5 février 2011 lol!!!!!tes loulous sont superbes, ils s eclatent bienmoi aussi je craque sur phoebus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 5 février 2011 superbe tes photos, eh bien moi ma chouchoute c'est Lilly Naaaaaaaaaamais faut dire que fhoebus est vraiment vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 6 février 2011 Ah mon pin's de Lilly , elle c est mon doudou ma crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 6 février 2011 J'avais pas vu la nouvelle coupe à Mandy elle est trop marrante comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 6 février 2011 C est pas moi qui l ai faite c est le toiletteur mais je pense que j aurai pu faire pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patachoco11 0 Posté(e) le 6 février 2011 ah ah ça t'aurait couté moins cher lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites