Invité Posté(e) le 4 février 2011 Lui aussi dites lui "je t'aime"voici une petite sélection pour le plus grand bonheur de votre amour à quatre pattes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 9 février 2011 Oh c'est trop chou !!!! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 9 février 2011 j'aurais bien voulu voir les prix ... y a des trucs sympas comme d'habitude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 9 février 2011 c est adorablej adore aussiles prix son sur le site kat, j ai ete les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 9 février 2011 merci véro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 9 février 2011 kat qui est vero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 10 février 2011 m*** christine dsl...j'ai lu vite fait le post et comme vous avez des avatars de couleur similaire, je me suis gourée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 10 février 2011 Merci beaucoup pour toutes ces idées cadeaux pour nos yorkinous ! Il y a de très jolies choses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel46 0 Posté(e) le 21 février 2011 voici ce que mon fiston a fait pour sa chérie pour la saint valentin :et pour lui : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites