Michel42 0 Posté(e) le 5 février 2011 FLAURIKA[img][/img]FEERIE[img][/img]FAUVETTE[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 5 février 2011 oh la la trop beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 5 février 2011 Elles sont adorables, mais tu vas étrangler Fauvette la pauvre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 5 février 2011 Olalala, trop mignonnes !!! Félicitations que de nouveaux petits amours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patachoco11 0 Posté(e) le 5 février 2011 ils sont tous très beaux, Flaurika à l'air d'être la plus petite non? adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel42 0 Posté(e) le 5 février 2011 patachoco a écrit:ils sont tous très beaux, Flaurika à l'air d'être la plus petite non? adorablenon c'est FAUVETTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 5 février 2011 yorki33 a écrit:Elles sont adorables, mais tu vas étrangler Fauvette la pauvre !!!bein oui .................les pattes avant ne touchent plus terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary Yorky 0 Posté(e) le 5 février 2011 Trop belles les fifilles.Tu les gardes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel42 0 Posté(e) le 5 février 2011 Mary a écrit:Trop belles les fifilles.Tu les gardes ?une sur les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 6 février 2011 Et laquelle gardes tu ? Perso j'aime beaucoup Flaurika et son nom est aussi tres jolie Bravo pour le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel42 0 Posté(e) le 6 février 2011 betty a écrit:Et laquelle gardes tu ? Perso j'aime beaucoup Flaurika et son nom est aussi tres jolie Bravo pour le choix j'attends un peu avant me décider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 7 février 2011 elles sont bien grandi les petites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites