Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gabriella69

bonsoir a vous

Messages recommandés

bonsoir a vous,

je vous remercie pour votre accueil

Je ne possède pas encore d'akita, mais je suis ici pour en apprendre plus sur les caractéristiques de ce magnifique chien, car pour moi au delà du physique, je porte une grande importance au "mental"

C est donc à travers vos témoignages et vos expériences que j'alimenterai mon envie d'en savoir plus,

en ce qui me concerne, j'ai eu jusqu'à présent essentiellement des molosses comme le dogue de bordeaux, le terre neuve , le bullmastiff, et actuellement je vis avec un amour d'irish wolfhound de 4 ans et demi,
à qui je voudrai trouver un compagnon ,,,,sportif !! mais qui ait du RAPPEL, ce qui n'est pas la qualité premiere de ce lévrier !!

j'ai également un cheval avec qui je fait de la balade, mais malheureusement l'irish n'est pas assez endurant pour me suivre dans mes randonnées, donc je suis contrainte de le laisser,,,,,

je vais donc voir tout de suite sur votre forum,,,si l''akita est sportif, a du rappel,,etc,,,

Merci d'avance pour tous les renseignements que vous m'apporterez

bonne soirée à tous

gabriella 69 lyon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Gabriella et à toi!

Malheureusement, tu risques d'être déçue car en grande majorité nos Japonais ne sont ni sportifs, ni férus d'obéissance et font invariablement la sourde oreille...

Quant au rappel, ça ne fait pas partie de leur vocabulaire!

Je serais curieuse de voir ton lévrier et ton cheval, si tu as des photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONJOUR ET BIENVENUE PARMI NOUS fleures

OUBLIES L AKITA, POUR CE QUI EST DU SPORTIF, OBEISSANCE, RAPPEL, ETC, C EST UN VRAI MOLASSON AVEC UNE TETE DE MULE moque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue,

Je confirme!!!!!! tête de mule et fainéant, qui fait ce qu'il veut quant il veut!!!!!

voilà le caractère de l'akita.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec vous tous, ni sportif, ni spécialement adepte du rappel attitude, surtout si c'est pour de longue promenade en forêt, tu risque de le récupérer sur ton retour à t'attendre sur le côté parce que c'est trop fatiguant ! pleurderir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi sur le forum Wink

Hélas comme ils l'ont deja dit avant moi, l'Akita n'a rien de ce que je voudrais. Ce sont des paresseux (la mienne si elle court 10 minutes après elle dort), le rappel je pense qu'on oublie (ils comprennent très bien mais en ont rien a cirer).
De plus, si tu veux quand même un Akita fais bien attention à ne pas prendre du même sexe que le chien que tu as actuellement. Ça peut vraiment mal tourner Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue amis

Je crois que les autres t'ont déjà bien dépeint le tableau Rolling Eyes
Je pense donc que l'akita n'est pas le chien adapté pour ton mode de vie... mais il y a tellement d'autres races, je suis sure que tu trouveras vite celle qui peut te convenir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue,

La mienne joue en permanence, elle court avec nous en balade bref infatigable, dès fois je me demande si c'est réellement une Akita quand je lis le comportement des autres. Ca doit être l'exception qui confirme la règle Wink Je pense comme les autres que ce n'est pas le chien fait pour çà hormis des cas particuliers comme Elia et çà ben tu ne peux pas le deviner quand ils sont chiots !

Et puis pour le rapel, ben comme les autres, ca elle en a rien à cirer, elle me regarde et puis se retourne vers ce qui l'interesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gabriella69 a écrit:
bonsoir a vous,

je voudrai trouver un compagnon ,,,,sportif !! mais qui ait du RAPPEL, ce qui n'est pas la qualité premiere de ce lévrier !!


Malheuresement ce n'est pas non plus la qualité de l'akita mais plutôt c'est défaut!! Ils sont très têtue!! Le rappel sa marche une fois sur mille quand tu arrive a rusé et encore. Je te conseil de prendre une autre race pourquoi pas un amstaff ils sont super obéissant après c'est vis a vis des papiers que c'est compliquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le fox à poils lisses est un très bon modèle pour ce qui est sportivité et obeissance, je n'ai jamais eut à attacher la mienne en forêt, en plus, ils sont increuvables, mais après, c'est pas vraiment le même gabarit que l'Akita !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour et bienvenue parmis nous

pas grand chose a rajouté je pense que tous a été décrit plus haut
mais ont est toujours preneuse pour des photos de tes autres animaux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum !

Je pense qu'en regardant nos différents postes tu te sera rendu compte du caractère de nos loups en général et c'est vrai que par rapport à tes attentes cela ne correspond pas à ce que tu recherches !

Ce qui est bien c'est que tu ais fais la démarche de te renseigner avant de foncer chercher un akita ce n'est pas le cas de tout le monde up

Si tu as des photos de ton loulou on est preneuses tchao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous remercie pour vos réponses, et devant la description UNANIME de ce magnifique toutou,,,je ne peux que m'incliner !! je ne serai alors,,en tout cas pas pour l'instant , la propriétaire d'un akita,,,

je vous enverrai d'ici une semaine des photos avec mon irish et mon cheval,,,,je ne peux pas avant car j'ai un souci de pc,,,et que celui que j-utilise actuellement n'est pas le mien,,,

a bientot a tous,,,
bonne semaine,,,et caresses a vos compagnons,,,
gabriella

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...