Laura-Et-Iris 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Le flash d'un appareil photo est t-il dangereux pour le chien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Je pense que sa provoque juste une gêne comme pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura-Et-Iris 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Ok Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HELENE16 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Etant une ancienne photographe de metier oui cela géne énormement et encore plus les animaux qui ne s attendent pas a etre photographier pour mon FALCOM ne n utilise jamais le flach Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anifamily 0 Posté(e) le 1 août 2013 HELENE a écrit:Etant une ancienne photographe de metier oui cela géne énormement et encore plus les animaux qui ne s attendent pas a etre photographier pour mon FALCOM ne n utilise jamais le flachJe suis d'accord. Dans l'idée, nous nous attendons a prendre un flash dans les yeux, eux non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HELENE16 0 Posté(e) le 4 août 2013 oui en effet lorsque je travaillais dans les années 80 on utilisait de gros flash portatives sur pied avec de grands parapluies noirs je travaillais dans les écoles les groupes sportifs et pour plusieurs magazine d enfants maintenant c est le numériques les flash sont beaucoup moins agréssif mais comme je l ai déja dit je ne l utilise pas sur FALOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura-Et-Iris 0 Posté(e) le 4 août 2013 Merci beaucoup pour vos conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites