yorki33 0 Posté(e) le 6 février 2011 1234 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 6 février 2011 j'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 6 février 2011 ils sont tous magnifique mais j ai vote en fonction de l intitule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daphnée04 0 Posté(e) le 6 février 2011 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 6 février 2011 j'ai voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 6 février 2011 j'ai voté !!j'ai pas envoyé de photo car je pensais qu'il fallait qu'ils aient les yeux entierment fermés, car chaque fois que je prend une photo ils ouvrent les yeux !!voila sinon la photo que j'aurais mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 6 février 2011 j ai voté !!!!!!!!mais j ai pensé comme delph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 13 février 2011 Le gagnant est la photo n° 2 qui appartient à Martine.Elle est excellente cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 13 février 2011 bravo à Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 13 février 2011 bravo au minet de martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 13 février 2011 yorki33 a écrit:Le gagnant est la photo n° 2 qui appartient à Martine.Elle est excellente cette photo EXCELLENTE j ai mm cru que c était un montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 13 février 2011 Mince j'ai zappé le vote en tout cas bravo ils sont tous tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 13 février 2011 Moi aussi, j'ai raté ce poste. Mais sans regret, j'aurais aussi voté pour la 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 13 février 2011 Bravo ;la photo est exellente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 14 février 2011 Félicitation Martine, ton minet est trop top...Snifff... snifff... Le mien même pas 1 voix !!! J'ai pas voté pour moi comme le dit le règlement !!!Pourtant il est beau mon matou... OK il est jeune, pas encore un an... Sniffffff !!!!Mais bravo quand même, j'ai voté pour toi, bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites