Betty20 0 Posté(e) le 6 février 2011 Comme j'ai lavé tous mes toutous ce week end j'ai aussi fait quelques photos de famille. Elyvio et Déesse sont un peu crispés, du coup oreilles a 10h10 pour mon fiston il a très peur de gadget Un petit tour au soleil on y est mieux qu'avec cette boule de poils qui marche bizarre et grogne toujours Mon Gadget et sa Môman Gadget avec son coussin tout neuf, offert par sa nouvelle maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 6 février 2011 trop marrant ce petit gadget, il a l'air tout coquin!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 6 février 2011 adorable photos, je ne savais pas que tu avais un nouveau bb dans ta maison!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patachoco11 0 Posté(e) le 6 février 2011 trop choux il est tout petit il a quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 6 février 2011 trop mimi tout ce petit monde !!! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 6 février 2011 Merci pour mes p'tits lou. Maintenant je file chez mon véto, il a un grand terrain autour de sa maison, comme il fait un soleil magnifique, mes chiens vont pouvoir s'éclater, sauf petit gadget bien sur Déesse mon nouveau bébé est de Chanel il est né le 9 janvier, il a déja trouvé une maman qui est folle de lui. Elle vient le voir tous les samedis matins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 6 février 2011 super photos de famille !!ma fifie est toujours aussi jolie, et le petit gadget pousse bien !!trop choux la photo de Gadget avec sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 6 février 2011 Adorable petite famille, tu as de bon rapport avec ton véto.Car le mien je n'ai pas créé du tout ce "rapport" avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 6 février 2011 Merci pour toutes ces belles photos,je trouve que la maman de Gadget ressemble beaucoup à ma Bliss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 6 février 2011 Merci pour ta réponse Betty, c'est super s'il a trouver une gentille maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 6 février 2011 Tout le monde il est beau!!Super tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 8 février 2011 J'suis toujours aussi fan de ton fiston!! Même avec les oreilles à 10h10, je prends! Tres joulies photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur22 0 Posté(e) le 8 février 2011 t'en a une belle petite compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 9 février 2011 Merci à vous toutes pour mes toutous, désolée Cécile mais je crois que mon fiston n'est pas prenable même pour tout l'or du monde Tu as raison M.Claude Bliss a un petit air à ma Chanel, si elle est comme elle tu dois avoir un amour de chien car ma chanel est trop douce et gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 10 février 2011 J'adore la photo de gadget et sa Môman, trop jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 10 février 2011 super photos de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites