daphnée04 0 Posté(e) le 6 février 2011 je ne sais pas si ça vous ai déjà arriver, mais en me promenant avec ma poupette, daphnée fesait la folle comme toujours et d'un coup elle n'a plus bouger, elle c'est prise une patte dans une bouche d'égout, j'ai eu très peur qu'elle se mette a paniquer pour se retirer ce casser une patoute, et non ouf elle a bien attendu que je la lève tranquille, ouf de ouf la patte c'est bien enlever sans forcer, j'ai eu très peur Maintenant on se méfie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 6 février 2011 Cela ne m'est pas arriver mais tu as du avoir tres peur,je m'imagine le stress que tu as du avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 6 février 2011 cela ne m est pas arriver dis donc elle aurait se casser la patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patachoco11 0 Posté(e) le 6 février 2011 oui on n'y pense pas à ce genre de chose, plus de peur que de mal heureusement pour ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daphnée04 0 Posté(e) le 6 février 2011 oui plus de peur que de mal, mon coeur battait a 100 mille a l'heure, du coup daphnée a fini ça promenade calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 6 février 2011 heureusement plus de peu que de mal, mais ta du vraiment trop paniquer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 7 février 2011 Pauvre petite puce... Ca m'est arrivé aussi, je n'avait pas penser à ce genre de mésaventures avant, à présent je me méfies !Je suis contente qu'elle ne se soit rien cassé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 7 février 2011 oui moi je aussi je m en mefie, pourtant ça ne m ai pas arrivepauvre petite puce, je crois que sa moman a eu plus peur qu elleelle n a rien c est l essentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 7 février 2011 Je n aurai jamais pense a ce style d accident, heureusement ca c est bien termine pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 7 février 2011 La pauvre !... Mais elle va s'en souvenir maintenant... Praline évite soigneusement toutes les bouches d'égouts et toutes les plaques en ferraille, pourtant je n'ai pas souvenir qu'elle se soit fait mal une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daphnée04 0 Posté(e) le 8 février 2011 c'est vrai que maintenant on se méfie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris121 0 Posté(e) le 8 février 2011 les miens evitent c'est bizarre ils sautent au dessusest ce que le fils copie sur le père.. mais je n'ai jamais eu de soucie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites