véro28 0 Posté(e) le 7 février 2011 voici quelques photos de mon gros deden, après son toilettage ! il est beau mon loulou voilà le beau loulou, il est pas très fana des photos, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 7 février 2011 Cela lui va tres bien cette coupe il est beau comme tout Eden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 7 février 2011 il est super beau ton eden il est bien toilette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 7 février 2011 un vrai nounours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 7 février 2011 Enfin des photos, ce n'est pas trop tôt .Sur la dernière photo, il se demande quand est-ce que ça va s'arrêter toutes ces photos.Super le toilettage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 7 février 2011 Il est top ton p'tit père, une vraie bouille de mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 7 février 2011 avous les filles, ! c'est vrai quo'n dirait vraiment un petit mec, on peut pas le confondre !! et oui ,mumu, il en avait ras le bol, que je le mitraille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 7 février 2011 oh qu'il est beau le Eden, effectivement il a bien la coupe d'un mec il est super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 7 février 2011 trop mimi ton deden, un vrai nounours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 7 février 2011 sa lui va super bien cet coupe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 8 février 2011 Une vraie coupe de garçon... Il est superbe ainsi toiletté, c'est toi qui le fait toi-même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 8 février 2011 La coupe te facilite le coiffage!!Tous mimi ton Eden! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 8 février 2011 Toujours aussi beau ton nounours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 8 février 2011 merci , a vous, et non marie, je l'amène chez une toiletteuse, la meilleure que j'ai trouve surma region , car une fois, par un autre, il avait ete "massacre" !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites