Invité Posté(e) le 7 avril 2008 Bon alors je suis zelie j habite le sud de la france et je suis la maman d une petite tchi depuis peu;mais quel amour de chien !!j ai bien de la chance. je suis maman aussi de 2 grands enfants!ma fille de 23 ans qui a fait de moi une mamie!!!et vi 2 ans dejà!!!et mon fils qui à 20 ans!voili voilou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Coucou ma tite Zelie! Je suis contente de te retrouver ici ma puce! Gros bizous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 7 avril 2008 dans le Jardin des P'tits Elfes, ma Zelie ! Je suis heureuse de te savoir sur ce forum avec ton adorable petite Chipie. Tu es ici chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Bon vent Zelie .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 c'est cool moi aussi je suis du sud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 vi j avais vu celà!!!!vive le sud et ses chihuahuas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chico chihuahua 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Zélie!!!! ma zamie!!!!!! comme je suis contente! j,avais peur de perdre des zamies mais tout le monde y sera! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Zélie ! Super que tu sois là avec ta belle Chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 Zelie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites