Invité Posté(e) le 7 avril 2008 ma chipie qui va bientot avoir 1 an!!!elle pese 2 kilos car elle mange bien à la cantine! et elle porte un petit harnais que je lui ai fais moi meme !alors on rigole pas hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 comme elle est jolie avec son petit harnais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 7 avril 2008 oh! la belle fille ...1 an en pleine adolescence pas trop dur zelietu geres les sorties !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 7 avril 2008 ma tite Chipie adorée ! Tu es vraiment élégante dans ton petit harnais ! Gros calins petite puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 7 avril 2008 2 kilos d'amour ma Zelie! petite Chipie! Elle est superbe dans sa nouvelle tenue... Wow! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 les filles!!ma chipie est toute gentille une vrai boule d amour!!!pour les sorties nos problemes elle viens avec nous partout!!!et quand c est interdit aux chiens elle reste cahée dans son sac de transport ni vu ni connu!!!elle bouge pas elle dois le sentir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Elle a l'air à l'aise dans son petit sac transport ta petite Chipie ! Les miennes n'aiment pas beaucoup ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 8 avril 2008 superbe ton sac de transport petite puce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 trop cool le sac!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 elle adore ça nephelie!!! elle sais quel va à la " ville "!! et je lui en ai acheté un autre je vous mettrez la tof demain!!! ce chien me ruine:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 8 avril 2008 C'est une petite chihuahua de luxe que tu as là ma Zelie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Jolie fille vetue de rose, avec harnais rose, dans joli sac rose....une belle plante la chipie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 les filles!chipie vous pleins de lechouilles!!sont 2 eme sac! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Elle est vraiment gatée ta tite Chipie, ma Zelie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 whaou!! ca c'est un sac pour les soirées!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 vi nephelie et elle le merite bien ma puce:916: tout à fait chicohuahua!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Zélie, j'ai le même sac que Chipie pour Cinna Encore des photos de ta puce... Elle est trop belle. Et son p'tit harnais, très bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Le sac rose pour les sorties journées et le noir pour le soir ..la classe chipie...Isor prends en de la graine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 Jolie petite Chipie. Je vois que tu n'es pas gâtée du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites