cristal rose 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Bonjour à tous, passionnées par les chihuahuas Je suis Cristal Rose et j'élève depuis quelques années seulement des petits chihuahuas poils courts et poils longs. Moi et ma fille Sara avons un petit élevage maison. C'est une passion pour nous deux même si c'est beaucoup de travail! Ma fille s'y consacre à temps plein et pour ma part, je travaille à l'extérieur tous les jours. Mais c'est un vrai plaisir de me retrouver chez moi en compagnie de mes z'amours: mon mari, ma fille et mes chis.Je suis moi aussi grand-mamie d'un adorable bambin de 2 ans. Mon fils Jean-Charles marié depuis bientôt 5 ans complète notre famille. Voilà, je suis heureuse d'être ici avec vous. Je remercie du fond du coeur notre hôte, Néphélie, pour m'avoir gentillement invitée sur ton forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 kikou ma cristal!!! je suis heureuse de te voir ici avec nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 7 avril 2008 dans le Jardin des P'tits Elfes, ma Cristal ! J'espère que tu te plairas sur ce forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Heureuse de te savoir parmis nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 whaou!!! génial!! que des gens sympas!! c trop cool!!! à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chico chihuahua 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Salut Ginette! j'pouvais pas imaginer ce forum sans toi! Mais je savais que je t'y retrouverais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 9 avril 2008 ma Cricri, ravie que tu sois sur le forum avec tous tes p'tits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 Cristal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 a ma deuxieme grande copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites