petoux1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 bonjour je suis jaja eleveuse de chihuahuas depuis 16 ans le chihuahua est ma passion j'adore cette race merci neph de m'accepter sur ton forum bisous a toi jaja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Hello !! jaja contente de te retrouver ici !!! a bientot de te lire bizoux a violine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 7 avril 2008 dans le Jardin des P'tits Elfes, Jaja ! C'est moi qui vous remercie pour votre inscription ! Vous etes ici chez vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 jaja!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Coucou ma Jaja! Je suis toujours aussi heureuse de te retrouver! Grosse Bise du Québec ma Jaja! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 jaja heureuse que tu sois là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chico chihuahua 0 Posté(e) le 7 avril 2008 coucou Jaja!!! heureuse de te retrouver ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Ma Jaja, gros câlins aux p'tits petouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 un enorme merci a vous les filles je vais pouvoir vous embeter au maximum car c vrai je suis chiante ah bin tant pis pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 sonson tu me refais une banniere stp (vous voyez les filles je commence déjas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Ah bin vi Jaja, tu fais honneur à ta réputation! Faut po que tu changes d'ailleurs! Sinon, tu ne serais plus la Jaja qu'on aime tant! Bin vi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 mme Petoux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 10 avril 2008 petoux a écrit:sonson tu me refais une banniere stp (vous voyez les filles je commence déjas ) Avec plaisir ma Jaja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Et moi ma Sonson, je peux en avoir une nouvelle aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 roh neph tu as raison sonson fait bien les bannieres sonson quand viens tu a houdain pour la statuette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 10 avril 2008 bin moi z'aussi ze veux une, bannière! Tu vois ma Jaja, tu es po toute seule d'être c..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 chez les p 'tits elfes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Il y aucun problème pour les bannières Mais dites moi ce que vous voulez pour les couleurs, le texte, les photos, animée ou fixe... Je n'ai pas suffisamment d'inspiration N'hésitez pas ça me fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 10 avril 2008 petoux a écrit:roh neph tu as raison sonson fait bien les bannieres sonson quand viens tu a houdain pour la statuette Je ne sais pas ma Jaja, tout dépend si je peux venir avec mes grands sacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Je vais chercher Néphélie avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 oui oui oui chercher les petits petouille dans un grand sac:592: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 SONSON POUR LA BANNIERE JE TE FAIS CONFIANCE POUR LE CHIHUAHUA JE PRECISE UN TOUT PETIT SAC CAR C UN POSTICHE ET PUIS NEPH TU VIENS AVEC SONSON MAIS TU POUSSES LA PORTE DE MA MAISON AVEC LE PIED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 marie-et-les-mini-puces a écrit:oui oui oui chercher les petits petouille dans un grand sac:592: TOI AUSSI SI TU ME CHERCHES TU VAS ME TROUVER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Jaja, vous êtes le bonheur en personne! Gros bizous! Et continuez à ne pas vous laissez faire, hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 ha bien j'pense bien ma petite cristal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Jaja, je pousse la porte de votre maison avec le pied si vous voulez. C'est suffisant pour laisser passer Violine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 rooph neph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 vous êtes trop rigolotes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 mais non chicohuahua nous ont est serieuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 BONJOUR!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 bon ok !! alors si vous voulez je vous tiens la porte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Jaja, ne m'en voulez pas. Vous savez à quel point je craque pour votre petite Violine. C'est mon coup de coeur ! Je l'adore votre puce ! Ze voudrais bien une tite photo de vous avec Violine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 CLEMENCE BONJOUR MA PETITE FILLE DE COEUR TU ES ADORABLE QUAND A TOI NEPH POUR AVOIR UNE PHOTO DE MOI AVEC VIOLINE IL FAUDRA ATTENDRE CAR MOI PLUS ENVIE DE MONTRER VIOLINE J'AI PEUR ???????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 Ma Jajounette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 AVEZ PAS VU AGNES ZE LA CHERCHE PAR TOUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 rrrrohhhh ma zaza à moi!! suis zamais très loin!!! mais toujours beaucoup travail et ordi pas toujours compétent! gros bizous tout plein ma Jaja!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 agnes contente d'avoir des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 ma Jajounette de prendre soin de nous!! mais on va bientot sortir de notre hibernation! on va sur le beau temps...heu... enfin, je crois...donc, on aura plus la pèche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creatrice-celine 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 [quote="clemence"]BONJOUR!!![ma petite chérie j'ai donné le bouquet a licorne en plus elle ne le mérite pas /quote] je vais lui reprendre je te demande pardon ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 Exceptionnellement, Licorne a le droit de l'avoir. Exceptionnellement, car c'est son anniversaire! donc, 1 seule journée par an, il faut etre gentille avec elle... bientot la journée se termine... attention Lili!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne11 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Jaja elle est radin, elle récupère les posts, et après elle te les envoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 Rooh!! Jajajaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 licorne a écrit:Jaja elle est radin, elle récupère les posts, et après elle te les envoie licorne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 Bievenue a toi petoux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 merci flora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites