nel 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Je m'appelle nel nathalie-thais ..... et je suis du pays d'OC..Ce pays de l'âme fraternel et proscrit,qui a refusé de se taire .. ici les seules frontieres sont dans le nom des vents, qu'il sonne pour les rebelles et ceux qui cheminent pieds nus... thais et Isor ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 7 avril 2008 dans le Jardin des P'tits Elfes, Nel ! C'est un vrai plaisir de te savoir parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 super de se retrouver!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Nel! Contente de te savoir ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 nel heureuse de te compter parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 7 avril 2008 merci les filles idem pour vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chico chihuahua 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Nat!!! on se retrouve, c'est super! gros bizou de Isor ta fifille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Coucou helene nous sommes sur le meme chemin, pour cette ptite boule d'amour le chihuahua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Nel que tu sois parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites