chicohuahua1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 bonjour, je m'appèle chantal je vis à st maximin la ste baume dans le var, au pied de la ste Baume. je suis assistante funéraire (pas drole tous les jours). J'ai trois shi-tsu, une bouledogue francais, mon amour de chico le chihuahua, et bientot domingo un autre chihuahua, un gros lapin, un perroquet, un hamster, des souris. Je suis très heureuse d'être parmi vous!!!! Merci Neph!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Chicohuahua! Ravie de te savoir ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 Chicohuahua contente que tu sois là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 7 avril 2008 dans le Jardin des P'tits Elfes, Chantal ! Tu es ici chez toi et j'espère que tu te plairas sur ce forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Hello!! contente de te retrouver et d'avoir des nouvelles de tes cheris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chico chihuahua 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Hé ma Chantal aussi!!!! les amies se retrouve je suis heureuse que tu sois parmi nous!!!!! de ton Domingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 Chantale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 a la grande copine du 83 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites