chicohuahua1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 et là c'est moi!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Enchantée Chantal ! Toi et ton ptit bout etes adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 vous etes beaux tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 vrai de vrai le chichi et sa maitresse vont bien ensemble. trés belle photos a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Très jolie photo Je rejoins Vovonne, toi et ton loulou, le couple parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Très belle photo, vi! Pleine de tendresse! J'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha00 0 Posté(e) le 15 février 2009 vous avez tous résont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites