chicohuahua1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 chico fera un an le 22 juin cette année! c'est mon bb d'amour!! il est fauve charbonné pan blanchebon, je vous présente aussi domingo!! je suis impatiente de le retrouver!! il sera avec moi fin juin! je me languis!!domingo est fauve merle (fantome), il est né le 16 février cette annéevoilà pour mes chis d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 domingo est superbe chico aussi!!!pas de jaloux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 7 avril 2008 chico trop bo!! domingo bientot !! Deux beaux gosses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Tes deux petits bouts sont des merveilles, Chantal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Ils sont à croquer ces 2 puces là... Supers beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Deux trèsors, ils sont mignons tes p'tits bouts :717: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 J'adore Chico! Et Domingo aussi bien sûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites