cristal rose 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Mes petites femelles. Mes pierres précieuses! Ma belle Carmel, petite femelle poils longs. C'est une perle mais elle est très réservée avec les étrangers... Ma perle noire poils courts: Raven Perle de LuneCette puce nous parle, sans blague... Évanescence, une belle puce poils courts. Elle a un tempérament en or. C'est la meilleure copine dema Chanel, mon caniche de 13 ans. Elles sont inséparables! Ma Desert Rose... La fille de Raven et Twinkie.Elle est craquante, je l'adore... Nerveuse par contre... Princesse Tabby, la soeur de Desert Rose.Magnifique puce poils courts blanche avec tâches rouges.Elle commence les concours cette année. Voilà pour mes puces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 rho!!! cristal que tu as de la chance d avoir de tels beautées!! pour toi et pour tes zamours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 haaa!! les poils courts! mon pécher mignon!! j'adore!!!! elles sont trop belles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Tu n'as que des merveilles, ma Cristal ! Mais je suis certaine que tu sais ce que je vais te dire... Je fonds devant ta tite Raven ! :717: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 moi j'ai un faible pour la petit carmel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Toutes vraiment tres belles tes douces cristal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Des pures beautés tes p'tites fées Mais alors Raven... ze l'aime crop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Mes ptites elfes d'argent!Je voulais vous remercier pour toutes les gentillesses! Mes petites chéries ne sont pas parfaites, mais à mes yeux, elles sont tellement merveilleuses! Elles ont toutes un petit quelque chose de craquant, d'attachant et d'irrésistible! C'est la beauté des chis!Et comme l'amour vient moins des yeux que du coeur, je ne résiste pas à leur charme, mes petites sirènes d'amour!Grosse bise à toutes!Raven t'envoie un câlin Sonson! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Néphélie, ptite Fée Raven te fait une grosse léchouille d'amitié! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 trop beaux tes mini-bebes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 oui des fèes!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 Tu as de bien ravissantes petites fées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninine898 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Évanescence :717: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Merci ma ninine-chouette! J'ai très hâte de voir les bébés qu'elle aura cet automne ma ptite fée! Son "mari" sera un très beau ¨mec¨! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 cristal rose a écrit:Merci ma ninine-chouette! J'ai très hâte de voir les bébés qu'elle aura cet automne ma ptite fée! Son "mari" sera un très beau ¨mec¨! rho tu lui as reservé tom cruse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Ma tite fée Zelie, Tom Cruise à l'air d'un vilain canard à côté du futur amoureux de Évanescence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made in corsica 0 Posté(e) le 24 avril 2008 je ne saurait pas choisir celle que je préfère , elles ont toutes un charme different.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites