Sonson 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Coucou à toutes et à tous Je suis ravie d'être parmi vous sur sur le Jardin des P'tits Elfes. Je remercie et félicite Néphélie de l'avoir créé Je partage ma vie avec cinq chihuahuas, une petite york et toute une tribu de loulous. Tout ce p'tit monde me comble de joie quotidiennement. Ma passion pour les chihuahuas est née, il y a huit ans, à l'arrivée de ma première puce. Au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 7 avril 2008 et bienvenue dans le Jardin des P'tits Elfes, ma Sonson ! Je t'embrasse très fort ma tite soeur adorée, et je te laisse faire des gros calins de ma part à toute ta petite tribu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Coucou Sonson! Trop contente de te savoir ici! Gros bizou à toi et à chacun de tes z'amours... Au plaisir et À bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Pour Cinna =====> Ma puce cérie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 c'est cool !! une de plus!!!!! youpi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Coucou sonson ... contente que tu sois la avec ta grande tribu et ptite cinna bibon rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 bienvenue cinna je voulais sonson bien sur!!!! heureuse que tu sois parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chico chihuahua 0 Posté(e) le 7 avril 2008 ma zonzon!!!!!! on se retrouve ici!!!! merveilleux!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 10 avril 2008 à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 Sonson! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 a ma deuxieme grande copine de france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites