Chico chihuahua 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Bien voilà je vous présente mes bébés que j'adore!!!Les petits gars:Domino poils longsCafé alias Brutus (c'est la seule photo que j'ai de lui)Juanito fils de Frida et Domino, très très sociable et affectueuxMes fifilles:Perlita ma grosse toutoune bleu bringéSophie qui fait des chiots très très typés, même si elle n'a pas la tête rondeFrida ma femelle rouge merleMiss Daisy calme et très affectueusePetite Puce la réservéChloé Angelita très petite femelle de couleur bleu merleMona Lisa la petite terribleBelle Maribel la soeur de Mona Lisa, au caractère très calme et affectueuseBibite Touch of Salsa fille de Perlita au caractère doux et enjoué, de couleur bleu chocolat bringévoilà pour ma tribu! Ce sont de très bon chichis Ils font partie de la famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Je suis en admiration devant tes ptits bouts, Hélène ! :717: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Gros bizous à tes petits trésors Hélène! Ils sont adorables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 je les adore tous Hélène!!! ils sont trop beaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 oh ils tous trop mignon!! mais je préfère 3 d'entre eux: chloé angelita, café alias brutus, et bibite touch of salsa!!! ils ont des coulerus vraiment spéciales et j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Toujours un grand plaisir de retrouver ta grande famille je ne me lasse pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale.1971 0 Posté(e) le 12 avril 2008 je craque sur bibite trop belle .les poil long j adore magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 tu arrettes de nous narguer! :762:trop belle ta tribu:916: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 Oh quelle merveilleuse petite famille de Chiquitos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made in corsica 0 Posté(e) le 24 avril 2008 je viens de me torturer une nouvelle fois en regardant tes merveilles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dideclo 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Moi je ne te dis pas mes préférées...tu les connais!Bisous à toi et à ta tribu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 Je les trouve très beau et de couleurs peu communes . C'est un véritable plaisir de découvrir les chihuahuas des éleveurs Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 rho helene ta petite terrible de mona lisa une vrai perle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chico chihuahua 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Mona Lisa c'est l'enfant terrible de la bande Elle a tout un petit caractère celle là mais tellement affectueuse, avec moi... car elle déteste les étrangers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 ben meme avec son petit caractere je la trouve fabuleuse!! de ma part à ta puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat04 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Ils sont tous tres beaux , perlita a une tête tres différente des autres chi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites