Chico chihuahua 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Voici les bébés de mes dernières portées!Les bébés de Perlita:Nacho:Dreamer:Boogie:Brindeline (femelle bleu bringé)Le bébé de Miss Daisy:Diego:Les bébés de Petite Puce:Pablo:Adidas:et la très petite de Frida:Céleste: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Je les aime tous sans exception tes BB, Hélène ! Mais la petite Céleste... :717: Elle est vraiment trop mignonne ! De quelle couleur est-elle finalement ? Quel est son caractère ? Est-ce qu'elle est affectueuse ? :536: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 tout à fait d'accord Neph!! céleste est une poupée!!! j'aime bien aussi diégo!! mais ils sont tous tellement craquants!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 moi aussi je craque devant toutes ces beautées!!! bravo helene!et merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 adidas trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Ce n'est pas moi qui vais dire le contraire ...les bebes d'helenesont tous tres tres tres tres beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chico chihuahua 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Néphélie a écrit:Je les aime tous sans exception tes BB, Hélène ! Mais la petite Céleste... :717: Elle est vraiment trop mignonne ! De quelle couleur est-elle finalement ? Quel est son caractère ? Est-ce qu'elle est affectueuse ? :536: Elle est rouge sable avec marques bringés Comme caractère elle s'affirme mais est très affectueuse :536: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chico chihuahua 0 Posté(e) le 9 avril 2008 merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 j'aime tout tes bébés! ah si j'etai plus riche je les prendrai tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 Ils sont trop beaux ces bébés, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chico chihuahua 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Voici les dernières photos!Brindeline la femelle de Perlita de couleur bleu bringé comme sa mamanet Dancer le fils de Frida Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 mon dieu mon dieu mon dieu!!!! ils sont trop craquant!!!!!! j'adore!!!!!!!!!!! magnifique hélène!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made in corsica 0 Posté(e) le 23 avril 2008 j'avais raté ce post, tous les bébés sont magnifiques, petit coup de coeur pour adidas et bien sur brindeline!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 Brindeline est vraiment très belle elle a un regard magnifique elle doit etre très douce!C'est un vrai rayon de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 23 avril 2008 pour ces dernières photos, Hélène ! Brindeline est aussi jolie que sa maman ! La personne qui va l'accueillir doit etre aux anges ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 23 avril 2008 super !! comme ils ont grandis je suis epatee....ils sont superbes helene brindeline a une ptite bouille trop mignonette ...ton gars lui fait tres serieux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 kikoutrop chou je les aime tous avec un faible pour Pablo pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 tu as toujours de fabuleux bebes ! qui nous font baver!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 brindeline est une merveille !! merci helene pour ces superbe photos:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou12 0 Posté(e) le 10 mai 2008 AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAdidas est CCCCEEEEEEEEEELLLLLLEEEEEESSSSStttttteeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat04 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Tous sont superbes ! Adidas et brindeline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites