Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Bonjour et aux quelques membres déjà inscrits sur le Jardin des P'tits Elfes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 bonne journée à tout le monde!!! Aujourd'hui au programme : pluie, pluie, pluie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Nous dans le Nord super soleil moral au beau fixe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 vovonne cherche pas à nous mettre de mauvaise humeur nous gens du sud qui avons la pluie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 zelie suis contente qui pleut dans le sud, vous dans le sud toujour soleil et bien la je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 demain il fera beau!!! enfin j espere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Bon mardi mes tites fées céries! Aujourd'hui à Montréal, ciel nuageux mais po froid! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 cristal rose a écrit:Bon mardi mes tites fées céries! Aujourd'hui à Montréal, ciel nuageux mais po froid! ben ça c est toi qui le dit!!!! pas froid c est combien de degres pour toi? - 12 ?bisous ma cristal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Cristal, j'ai l'impression que notre Zelie te nargue un tit peu là ! En prévision de la neige, j'ai prévu des smilies rien que pour nos Canadiennes adorées : et surtout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 Néphélie a écrit:Cristal, j'ai l'impression que notre Zelie te nargue un tit peu là ! En prévision de la neige, j'ai prévu des smilies rien que pour nos Canadiennes adorées : et surtout ! trop fort!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites