Chico chihuahua 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Je veux une danseuse de baladi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Je veux une licorne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 17 août 2008 Je veux une petite souris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 17 août 2008 Je veux un ourson polaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 23 août 2008 Je veux une capucine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 24 août 2008 Je ne vois pas le tit ourson polaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 31 août 2008 Je veux une Néphélie en photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Moi aussi ma Cricri, je veux la même chose ma Néph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Ha ben tu ne respecte pas les règles du jeu Néphie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Je suis d'accord avec toi ma Cricri ! Ma Néph... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Quand tu en auras mis une de toi et de Jaja ma Sonson ! Si tu vois ce que je veux dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Merci de ton appuie ma Sonson... Hé ben, c'est pas demain la veille que j'aurais ma photo de Néphie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 C'EST QUE JE VEUX JOUER MOI vas-y néphélie, une petite photo s.v.p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Bon, tu vois Néphie?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Néphélie a écrit:Quand tu en auras mis une de toi et de Jaja ma Sonson ! Si tu vois ce que je veux dire... j'ai loupé ce post Malheureusement ma Néph, nous n'avons pas fait de photo avec Jaja. Revenons en à nos moutons Vivi et Cricri sont impatientes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 J'en veux une de notre Cristal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 j'en ai une belle de cristal moi !!!!!si elle veut je pourrai la mettre après avoir vu celle de néphélie allez je veux mettre des images moi!!!!! bon en attendant j'en met une de grenouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Z'en veux une de Vivi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 c'est moins drôle tout d'un coup là... en attendant sonson tu peux te contenter en regardant sur ma signature ,il y en a une image de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Il y en a une de moi sur le forum... Par contre pas de Néphie ni de Sonson... il y en a une de toi aussi il me semble Vivi... Je vais vérifier de ce pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 /presentation-de-vos-chihuahuas-f7/l-histoire-de-mes-chis-gringo-et-opale-qui-est-arrivee-t1273.htmIl me semblait bien aussi.... Vivi et moi... Sonson et Néphie, au cravail.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Sonson d'abord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 pour le lien ma Cricri ! Bien que ces photos soient très jolies. Ils nous en faudrait encore une de toi et de Vivi Ensuite, ce sera au tour de notre Néph !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 voilà ,cristal tu nous as sauvées!!!!!!!!! alors on attend........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 On attend encore et encore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Et bien oui, on vous attend les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Néphélie a écrit:Sonson d'abord ! bon commence sonson ,après ce sera moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Me voici... A votre tour les filles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Ma Sonson, tu es infernale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Mais ma Néph, tu sais bien que c'est moi A ton tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Voilà, j'ai les photos de tout le monde... Fini les chamailleries... Je vous présente VivianeLa beauté et la délicatesse du perce-neige...Voici Sonson... Une délicate fleur de cerisier japonais (sakura)Maintenant au tour de Néphélie... La discrète et très belle fleur de lotus...Et moi... La petite rose sauvage... J'aime bien cette fleur: simple et vraie... enfin, je pense que c'est comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 Enfin je vous vois ! ! ! Belles photos ! Enormes bisous Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Oh ma Cricri Tu es blonde maintenant ou alors je ne sais pas ce qu'est une rose sauvage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Sonson a écrit:Oh ma Cricri Tu es blonde maintenant ou alors je ne sais pas ce qu'est une rose sauvage ? Ce matin, j'étais encore rousse ma Sonson! Un rosier sauvage ma puce, c'est un rosier qui pousse tout seul comme un grand, dans la nature. Il est pas cultivé... J'en ai plein chez moi, hé oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Oh je veux voir tes rosiers ma Cricri Mais pourquoi, la rose sauvage qui doit te représenter est remplacée par une jeune fille blonde ??? Tu vois ? un peu plus haut ? Voilà, pourquoi je te demandais si tu étais devenue blonde Maintenant, je veux une preuve que tu es encore bien rousse ma Cricri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Ben non ma puce, je vois pas du tout... Une jeune fille blonde??? Où ça ma Sonsonnette??? Et pour les rosiers sauvages, ben, il n'y a plus de fleurs à ce moment ci de l'année... Je peux te les photographier tout de même si tu veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 Et si, il y a une jeune fille blonde qui apparaît à la place d'une fleur. On dirait plutôt une pub intempestive. Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 C'est curieux que je ne vois pas la même chose que vous!? J'y comprends rien les filles... Je vais ré-éditer et mettre une autre photo, d'accord? J'suis pas blonde, na! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Enfin ! Je vois la jolie rose qui te réprésente ma Cricri J'ai eu peur, je pensais avoir eu des hallucinations mais non, Kaali a bien vu la même photo que moi. Ouf ! Merci d'avoir édité ton post ma Cricri, et merci pour cette représentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 De rien ma Sonson... Par contre, je ne comprends pas du tout pourquoi je n'ai jamais vu la même chose que vous??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Je ne sais pas non plus ma Cricri C'est bizarre en effet Alors... On reprend le jeu ? Je veux un pot de confiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Voici ton pot de confiture!Je veux un bouquet de fleurs exotiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 Je veux une sirène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Je veux une oie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Voici une belle oie! Je veux un cheval arable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites