Sonson 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Je veux un lionceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel05 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Je veux Al Pacino! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline08 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Je veux un clumber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel05 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Je veux staff! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Je veux un agneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline08 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Je veux un feu d'artifice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Je veux une aurore boréale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel05 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Je veux une licorne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 je veux une malle magique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Je veux un ouistiti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline08 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Je veux un ragdoll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Je veux une coupe de champagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline08 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Je veux des confettis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Qu'est ce que tu veux Origane ? Tu as oublié de nous le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Tu as raison Sonson! j'ai oublié! mais je sais pourquoi maintenant, mon mari m'a interrompu à ce moment là! j'ai tout lâché! désolée!! Eh bien je veux........UN PORTE CLE CHIHUAHUA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Origane Je veux une grotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline08 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 je veux un eurasier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Je veux un lapin bélier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline08 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 je veux une perruche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Je veux un lac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Je veux un chalet sous la neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Je veux une tortue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Elle te plait ma tortue, ma Sonson ? Je veux une marmotte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Oui, elle est adorable ma Néph Je veux un cerf volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 Je veux des bouquins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Je veux un coquelicot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Je veux un téléphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Waouh ! Magnifique ce coquelicot, merci sonson.Voici ton jolie téléphone.Je voudrais un nuage blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 le téléphone rose poilu Je veux un cactus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Je veux un bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Je veux une vache jersiaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 Je veux un dauphin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Je veux un tit chihuahua bleu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Je veux une île déserte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 26 février 2009 J'aimerai un chinchilla blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 26 février 2009 Je voudrais un bébé phoque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 26 février 2009 hirondelle, Heuu je crois que tu as mal lu C est Chinchilla et pas Chihuahua !!!! allé retente ta chance !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 26 février 2009 , pourtant j'avais pas fait l'apéro !!!! Voilà donc ton chinchila blanc, Aliuska. Désolé. Je veux donc un bébé phoque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 26 février 2009 Je veux une guitare rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 26 février 2009 Il est trop mimi !Je voudrai une banane verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 26 février 2009 voila les bananes Bon cette fois je demande pas un chinchilla blanc mais un canard violet .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 26 février 2009 J'ai trouvé que celui là, j'espère qu'il te plaiera !Je voudrai une orchydée blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 26 février 2009 Je veux une panthère noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 26 février 2009 il est trop mignon ton canard Hirondelle Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Voilà Sonson ! Je voudrai un poulain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Il est trop mignon Je veux un cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 17 mars 2009 [center]Trognon ce poulinou !Je voudrai un éléphanteau[/center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Je veux un moulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Je voudrai un lit baldaquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites