hirondelle90 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Je veux une paire de tongs rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Je veux une photo inédite de Diva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Je veux une cadillac rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Oh la la !!!!!! Je suis sur un p'tit nuage Merci ma tite puce Diva ! Moi aussi je t'adore Merci ma Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Je veux un vélo jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Je veux l'orient expres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Je veux une expression ch'ti en image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Heu..... , J'ai pas tout compris Je veux la cité de carcassonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Traduction = "Ferme ta bouche ! Ton nez va tomber dedans" Signification = "Tais-toi" Je veux le Danube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Je veux un café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Je veux un lama blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Je veux un bonhomme de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Je veux un camion rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Je veux un figuier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Je veux une carte de France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Je veux un monster truck noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Je veut un chihuahua rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Je veux peter pan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Je veux une empreinte de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Je veux un igloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Je veux une lionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Je veux l'échographie d'un foetus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Karine C'est ça une lionne ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Désolé c'est pas la bonne photo ! Je veux l'échographie d'un foetus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Je veux une pomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Je veux une brosse à dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Je veux un sifflet rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Je veux un volcan enerruption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Je veux un tandem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Je veux un château de sable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Je veux une bouée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Je veux une cabane dans un arbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Je veux un phare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Je veux un lit baldaquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 1 août 2009 Je veux un louveteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 1 août 2009 Le voici Sonson...Je veux du soleil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 1 août 2009 Je veux un pédalo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 1 août 2009 Je veux la truffe d'un chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dysneychannel 0 Posté(e) le 1 août 2009 Voila la truffe Je veux une brosse à dent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 1 août 2009 Je veux le sourire d'un bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 1 août 2009 Le voici.... mignon comme tout en plus! je veux un chi habillé par Chanel... (ça existe? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 1 août 2009 Rooooo trop coeur Je trouve pas le chichi habillé en channel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 3 août 2009 hirondelle90 a écrit:Rooooo trop coeur Je trouve pas le chichi habillé en channel Alors n'importe quel grand "designer", d'accord? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 3 août 2009 PRESSRomy & Jacob featured in La Presse - 16 November 2006 We thank La Presse and Louise Labrecque for a wonderful review of Romy & Jacob pooch parkas in today’s Actuel section. Nous désirons remercier La Presse et Louise Labrecque pour leur collaboration spéciale dans la revue Actuel d’aujourd’hui. Pitou de luxe Louise LabrecqueLa PresseCollaboration spéciale Un manteau de fourrure à 1100$; un peignoir de velours brodé de ses initiales; un chandail de cachemire fait sur mesure; les chiens seraient-ils mieux habillés que nous? Popularisée par les célébrités et leurs petits chiens bibelots, la mode canine haute couture est présentement la tendance de l'heure. Et ce, peu importe le prix. Regard sur la mode qui jappe. La mode canine est décidément à la mode. Depuis que les starlettes Paris Hilton, Mariah Carey et compagnie exhibent fièrement leurs toutous en tenues signées, rien ne va plus chez nos amis canins - ou chez leur maîtresse! Sur les trottoirs, dans les parcs, les boutiques et hôtels de prestige, voilà que ces toutous de luxe se pavanent richement vêtus de vêtements dernier cri. Le haut de gamme de la mode canine! Le petit chihuahua Kami porte un manteau de fourrurede mouton de la collection Romy and Jacob.J'ai pas trouvé mieux Je veux une encre marine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 4 août 2009 Génial ton illustration Karine, en plus, un article qui l'accompagne! Je ne n'avais pas bien évaluer la difficulté de cette demande... Désolée ma chouette... Voici pour ta demande:Je veux une petite fée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 4 août 2009 C'est pas grave Cristal Je veux une poule nègre soie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 4 août 2009 Trop chou Karine, je ne connaissais pas cet espèce... Je veux un chichi tricolore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 4 août 2009 J'adore ces cocottes En plus elles sont toutes petites ! Je veux un crabe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 5 août 2009 Voici ton crabe... je veux un furet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 5 août 2009 Je veux un bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites