cristal rose 0 Posté(e) le 5 août 2009 je veux une rose de couleur rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 5 août 2009 Je veux une glace italienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 5 août 2009 Une glace italienne au café, ça te va? Je veux un gros diamant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 5 août 2009 Mummmmm Je veux un cocotier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 7 août 2009 Le voici! Je veux un hamac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 7 août 2009 Je veux une niche pour chien originale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 7 août 2009 je veux une maison sur le bord de la mer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 8 août 2009 Elle est magnifique cette niche !Je veux une sucette à la fraise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 8 août 2009 Merci pour la jolie maison... Ta sucette! je veux un cheval noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 8 août 2009 Mummmm ! Je veux des nénuphards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 9 août 2009 Magnifique cheval... j'adore ces plantes aquatiques... je veux une orchidée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 9 août 2009 Je veux un champs de coton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 10 août 2009 magnifique ton orchidée... je veux un chien chinois à crète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dysneychannel 0 Posté(e) le 10 août 2009 Voilà un chien chinois à crêteJe veux un très joli paon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 10 août 2009 Je ne savais pas qu'il existait des paons blancs...Je le trouve tout simplement magnifique... je veux un coucher de soleil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 10 août 2009 Je veux un coeur brisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 10 août 2009 Je veux un chamallow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 10 août 2009 En voici une brochette... Je veux une colombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 10 août 2009 Je veux une french manucure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 11 août 2009 Jolie... je veux un bouquet de fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 11 août 2009 Avec de jolies roses ma Cricri Je veux un jeu de socièté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 11 août 2009 Je veux des calanques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 11 août 2009 magnifique ton bouquet ma puce... je veux un boa (comme Cinna... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 11 août 2009 Je veux une rivière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 11 août 2009 La rivière qui traverse ma ville, Saint-Jean-sur-Richelieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 11 août 2009 Cette rivière est très jolie Que veux-tu ma Cricri ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 11 août 2009 désolée... je veux un nain de jardin pour ma rivière Sonson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 12 août 2009 Je veux un boa en plume rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 12 août 2009 Un pour toi et un plus petit pour Cinna... Câlin à ta puce de ma part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 12 août 2009 j'oubliais... je veux une jaguar verte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 13 août 2009 pour Cinna et moi ma Cricri Je transmets tes calins Je veux un phoque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 13 août 2009 Je veux un potiron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 13 août 2009 Le voici nature ou servi en gâteau potiron et amandes... je veux un béluga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 13 août 2009 Mummm, j'en mangerai bien un bout ! Je veux le Mont St Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 13 août 2009 Il est beau ton petit béluga Karine... je veux un service à thé chinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 13 août 2009 Je veux un bouda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 14 août 2009 je veux un cerf volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 14 août 2009 Je veux un faisan doré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 14 août 2009 Je veux un barbecue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 14 août 2009 Je veux une ombrelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 14 août 2009 je veux voir la mer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 14 août 2009 Oh j'ai bien une jolie photo de la côte du Nord, rien que pour toi ma Cricri Vue de la plage d'Audresselles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 14 août 2009 Merci ma puce... C'est très beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 14 août 2009 Je veux une gauffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 15 août 2009 Chocolat / Chantilly... Ca ira ma Karine ? Je veux une salade de fruits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 15 août 2009 Waouh ! Alors là je suis gâtée Je veux un lagon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 15 août 2009 Ton lagon ma Karine... Je veux un champ de lavande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 15 août 2009 Je veut un énorme diamant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 16 août 2009 Je veux un bain chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 16 août 2009 Je veux un colibri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites