cristal rose 0 Posté(e) le 16 août 2009 je veux un cerisier en fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 16 août 2009 Je veux une destination de reve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 17 août 2009 Je veux des lunettes de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 17 août 2009 Je veux une peluche Chihuahua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 17 août 2009 Je veux un chihuahua chocolat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 17 août 2009 Roooh ce sont mes préférés Je veux une tortue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 17 août 2009 Il est magnifique Karine, je te présente Eve, ma groooooosssssse tortue Je veux une calopsitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 17 août 2009 hirondelle90 a écrit:Roooh ce sont mes préférés Je veux une tortue SPLENDIDE , j'adore les chocos , jvoudrais trop un 3ème chichis mais mes parents ne veulent pas , en même temps en appartement 3 c'est pas possible ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 17 août 2009 Sonson a écrit:Il est magnifique Karine, je te présente Eve, ma groooooosssssse tortue Je veux une calopsitte Je veux un arc-en-ciel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 17 août 2009 Je veux un palais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 17 août 2009 Voci le Palais du Luxembourg Je veut un chihuahua fashion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 17 août 2009 Eve est adorable ,Sonson. Je veux un enseigne néon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 17 août 2009 Je veux un objet de collection «chihuahua» Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 17 août 2009 En voici un auquel je tiens énormément Je veux un labyrinthe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 18 août 2009 Je veux Paris la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 18 août 2009 Je veux un paysage suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 18 août 2009 Sonson a écrit:En voici un auquel je tiens énormément Je veux un labyrinthe je te comprends ma Sonson, j'adore moi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 18 août 2009 Un joli paysage suisse pour toi ma Karine J'aimerais bien un ciel étoilé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 18 août 2009 Cristal ! Je veux une photo des bébés de Raven si c'est possible sans les deranger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 18 août 2009 Oh oui !!! Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 18 août 2009 D'accord mes chéries... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 19 août 2009 ma Cricri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 19 août 2009 Ma belle Raven et ses 2 z'amours... Pas facile de les prendre en photos... Importante différence de poids entre les deux puces... De plus, vous pouvez voir que la toute petite est née avec une vertèbre mal formée au niveau de sa petite queue... Sur cette photo, on la remarque encore plus car elle s'appuie sur la papatte de Raven ce qui la fait tourner encore plus! Pas extra comme photo. Je suis désolée... Mais voilà pour mes 3 princesses. À mon tour, je veux une photo de vos z'amours, à votre choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 19 août 2009 Oh ma Cricri !!! Ta Raven me fait toujours autant craquer. Ses deux princesses sont magnifiques. La différence de taille est importante en effet Et le contraste des couleurs entre les deux... J'ADORE C'est vrai qu'il y a le clone de tite Raven et sa mini soeur est trop craquante. Deux vraies beautés Je suis impatiente de voir grandir tes deux merveilles. ma Cristal. Gros calins à tes trois fifilles de ma part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 19 août 2009 Je ferais ton message sans problème ma tite Sonson... Jusqu'à présent, la toute petite puce semble avoir une couleur similaire à Merlin ou Perle Rose... Allez, je me sauve, c'est pas la place pour gagatiser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 19 août 2009 Roooh !!! C'est trop coeur tout çà tout çà Je suis folle de Raven, elle me fait trop penser à ma petite perle. Les petites crevettes sont trop mimi. C'est vrai qu'il y a une assez grande différence entre les deux. C'est marrant entre la couleur et la taille ce sont les opposées. J'adore la couleur de la petitoune, elle me fait craquer:762: Mille merci pour cette jolie photo remplie d'amour et fais leurs de doux calinoux de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 19 août 2009 Voici ma perle:957: Je veux la banquise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 19 août 2009 Diva est SUPERBE !!! Je veux un lac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 19 août 2009 Je veux une glace triple vanille fraise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 19 août 2009 Elle est superbe ta Diva ma Karine... Fais lui un doux câlinou de ma part... Et merci pour tes gentillesses Ma tite Sonson, j'attends ta contribution comme Karine... Une photo de ton choix de tes z'amours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 19 août 2009 Diva est a croquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 19 août 2009 Ma Cristal, comme je ne sais pas quelle puce choisir... Voici une photo de mes cinq filles adorées En promenade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 19 août 2009 Régale toi Mégane ! Je veux une étoile de mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 19 août 2009 Sonson a écrit:Régale toi Mégane ! Je veux une étoile de mer C'est un SUBLICE SONSON !!!! Je veux un coktail bien raffraichissant , une tel chaleur sa donne soif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 19 août 2009 Sonson a écrit:Ma Cristal, comme je ne sais pas quelle puce choisir... Voici une photo de mes cinq filles adorées En promenade Te petits puce sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 19 août 2009 Mégane Je veux un ventilateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 19 août 2009 Je veux un hamac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 19 août 2009 Oh le rêve ! Je veux un hélicoptère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 19 août 2009 Sonson a écrit:Oh le rêve ! Je veux un hélicoptère MON DIEU SONSON TU M'EN VEUT C'EST UN SUBLICE QU TU ME FAIT SUBIR !!! Je veux un parterre de fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 19 août 2009 Je veux une paire de ciseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 20 août 2009 Je veux un ciel étoilée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 20 août 2009 Je veux un auberge de vacances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 20 août 2009 Je veux du miel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 20 août 2009 Je veux des boucles d'oreilles en or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 20 août 2009 Je veux des yeux verts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 20 août 2009 je veux une poupée de chiffon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 20 août 2009 Je veux un p'tit déjeuner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 21 août 2009 C'est magnifique Cristal ! Je veu une cabane dans les arbres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 21 août 2009 Je veux une robe de haute couture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 21 août 2009 Waouh, elle est magnifique ! Je veux une baguette magique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites