denver-chihuahua 0 Posté(e) le 21 août 2009 Je veux un chocolat chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 21 août 2009 je veux un levée de soleil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 21 août 2009 Je veux une image humoristique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 21 août 2009 Je veux une pyramide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 22 août 2009 Heu.... comme celle-ci?ou comme celle-là?je veux une limonade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 22 août 2009 Je veux un ananas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 22 août 2009 Le voici servit juste pour toi...je veux un dessert fruité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 22 août 2009 Roooh là là ! J'adore çà Je te donne le choix du fruit.Je veux un koala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 22 août 2009 Merci Karine, je les choisis tous! Je goûte un peu de chacun, trop délicieux... Je t'offre une petite famille Karine... je veux un château Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 22 août 2009 C'est trop coeur Voici le Château de Chambord Je veux un 4X4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 22 août 2009 attention! accroche toi Karine!je veux un yaourt nature bien frais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 23 août 2009 Je veux un arc en ciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 23 août 2009 Je veux un lutin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 24 août 2009 je veux un jardin de roses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 24 août 2009 Je veux un furet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 25 août 2009 Oulala... magnifique ce jardin ma Sonson... voici un furet arlequin... je veux un bébé chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 25 août 2009 Ou un plus petitou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 25 août 2009 Merci Karine pour ces 2 petits z'amours... Qu'est-ce que tu voudrais chouette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 25 août 2009 hirondelle90 a écrit: Je craque completement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 25 août 2009 Désilé, je me suis laissée emporter par les petits minous.Je veux une montagne enneigée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 26 août 2009 Je veux des maracas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 26 août 2009 Waouh !!! On se croierait chez Cristal Je veux une étoile filante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 26 août 2009 Je veux un poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 26 août 2009 Je veux un olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 26 août 2009 Quel amour ce tit poney ! Je rêve d'avoir une telle beauté à câliner Je veux un nénuphar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 26 août 2009 J'adore ces plantes... je veux une petite fée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 27 août 2009 Pour veiller sur toi ma Cricri... Je veux un cheval cheval déguisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 27 août 2009 ma tite Sonson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 28 août 2009 Il est joli et drole ce cheval Que veux-tu ma Cricri ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 28 août 2009 désolée ma puce, j'ai oublié... je veux savoir ou trouver ta photo ma puce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 29 août 2009 Bon, Cristal ça me fait de la peine alors je te l'offre la photo de SONSON !!!!Moi j'aimerai bien un lit à barreau blanc pour chihuahua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 29 août 2009 Oulala... je ne la reconnais plus notre Sonson! C'est super Sonson alors? Merci ma belle Origane! J'ai pas trouvé plus près de ta demande... C'est pas vraiment un lit à barreau blanc.... Mais je le trouvais «classe» pour un tit Prince... je veux une plante exotique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 29 août 2009 cristal rose a écrit: désolée ma puce, j'ai oublié... je veux savoir ou trouver ta photo ma puce... Ma Cricri... Me voici = http://pagesperso-orange.fr/leden-des-chihuahuas/P-Livre%20d%27or.html Origane, J'adore super Sonson ! Ai-je une double vie ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 29 août 2009 J'adore cette plante qui s'appelle = Strelitzia reginae. On dirait un oiseau, appelé communément "bec de perroquet" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 29 août 2009 Oups, j'ai oublié... Je voudrais une photo de ma Cristal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 29 août 2009 Sonson a écrit:Oups, j'ai oublié...Je voudrais une photo de ma Cristal Rhoooooooo ma puce..... Elle est très belle ta photo! Et celle de Super Sonson aussi, j'adore les 2!!!! pour la mienne... heu.... une autre fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 29 août 2009 Merci pour tes compliments ma Cricri. Moi aussi, je voudrais te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 30 août 2009 Allez , une photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 31 août 2009 Dès que j'en ai une récente et convenable... d'accord? En attendant, on continue le jeu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 31 août 2009 D'accord mais le plus rapidement possible En vacances tu pourras faire pleins de jolies photos Alors on reprend le jeu... Je veux un gateau au chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 je veux une sculpture de chihuahua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Je veux un cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 c'est joli ma Sonson... je veux un poussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Je veux une poule rousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Les poussins m'ont toujours fait craquer... Je veux un violon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Je veux un fer à cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 je veux une limousine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Je veux un phoque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Belle limo ma Sonson Les bébés phoques sont tellement beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Trop adorable Que veux-tu ma Cricri ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites