Sonson 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Je veux la tour de pise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Je veux un paysage d'Afrique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 30 mai 2008 je veux un bébé cygne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Je veux une photo de Sonson petite fille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Ma Néph, je n'ai pas de photo de moi étant petite sur l'ordinateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Ben tu peux en prendre une en photo et la mettre sur ton ordinateur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 30 mai 2008 J'essayerais d'en faire une, oui, mais pas maintenant ma Néph Tout à l'heure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Je ne peux pas maintenant ma Néph, je dois en chercher une et je ne suis pas très motivée à cette heure ci j'y pense demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Je compte sur toi ma Sonson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 30 mai 2008 moi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 ALORS ????? on t'attend ma sonson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 30 mai 2008 ah oui, c'est vrai et bien merci de me le rappeler Véro... J'avais oublié Je vais voir si j'en trouve une... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Bon, j'ai essayé de prendre une photo en photo et ça ne fonctionne pas Je vais demander pour qu'on me la scanne. Je suis désolée ma grande soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Bon alors, je veux un croissant de lune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Je veux l'Etna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Je veux une lampe en cristal de sel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Je veux un moulin à eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Je veux un paysage de Toscane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Je veux un cheval ibérique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Je veux des inséparables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Je veux un doudou pour mon bébinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Je veux une géode d'améthyste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Je veux une colombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Je veux un pinscher nain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Je veux un ULM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Je veux des fonds marins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Je veux une tortue de terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Je veux un perroquet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Je veux une hyène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Je veux une loutre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Je veux un jet d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Je veux des crèpes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Je veux un caribou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Il a le meme petit derrière tout blanc que ma Mimi... Je veux un symbole celtique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 2 juin 2008 je veux un trophée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Je veux une soucoupe volante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Je veux une sirène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Je veux un paysage féérique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Je veux un chantier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Je veux un chateau de sable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Je veux une infusion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Je veux une chambre féérique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Je ne trouve pas ma Néph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Bon alors, je veux une photo de Capucinne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Je veux un champ de blé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Elle est magnifique ta puce ma Sonson. Fais lui de très gros calins de ma part. Je veux du mimosa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Merci, elle va adorer ma douce puce Je veux une mouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Je veux un petit chihuahua tout blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Je veux un p'tit chihuahua tout noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites