Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Un petit jeu qui consiste à demander ce que vous désirez. Le posteur suivant doit poster une photo de ce que vous avez choisi et indiquer à son tour ce qu'il souhaite comme image... Je commence... Je veux un chihuahua bleu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Je veux une fleur d'ibiscus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 9 avril 2008 L'est pas beau ton chihuahua ma Sonson ! J'en veux un vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Roooh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 9 avril 2008 une belle puce de notre Jaja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Elle s'appelle comment cette merveille ? Ze la veux pour de vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 10 avril 2008 C'est Coco Chanel Of Wyldsmoor, adorable cette puce Qu'est ce que tu veux ma Néph ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Ca y est, encore un coup de foudre ! De coup, j'en ai oublié de noter ce que je veux... Alors je veux... un chalet à la montagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Je veux un chihuahua debout sur les pattes arrières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 10 avril 2008 C'est une photo de Chico Chihuahua ! Je veux un chihuahua à lunettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Diego Je veux un chaton tout gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 10 avril 2008 chaton bleu russe ....Une ptie souris assise sur les fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Je veux un oiseau bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Je veux un paysage canadien sous la neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Montréal sous la neigeJe veux un cocotier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 voila un cocotier je veux une rose en chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 il est petit je sais!!!!je veux un cygne noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Je vous jure !! elles sont en chocolat. .Je veux un chateau cathare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 Chateau cathare de Montségur Je veux un chihuahua en or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 11 avril 2008 merci pour montsegur kanelle ! de tous il est mon chouchou!!un coquelicot bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 11 avril 2008 pour Zélie pour Nel Je veux un castor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Je veux une cheminée avec des décorations de Noel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Un vrai castor ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Qu'est ce que tu veux ma Néph ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Je veux une photo du Taj Mahal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Je veux une paire de béquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 Je veux un rosier bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Je veux trois enfants assis devant une fontaine ..2 garcons 1 fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 Je veux une plante carnivore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 12 avril 2008 je veux un ciel rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 Je veux un trésor perdu sur une 'ile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Je veux une cabane dans un arbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Je veux un ange qui pleure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Je veux un ciel étoilé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Je veux un bouquet de capucines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Je veux une biche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Je veux un tit oustiti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Je veux un paon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Je veux la plage de Bray-Dunes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Je veux la pyramide du louvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Je veux un hamster qui mange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 13 avril 2008 ma Baya Je veux une cascade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 je veux une montagne de car en sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 14 avril 2008 j'suis pas sur du basard !!!je veux une grenouille qui se transforme en fee!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 nel a écrit:j'suis pas sur du basard !!!je veux une grenouille qui se transforme en fee!!bin non parceque les car en sac c est des bonbons!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Je veux un diamant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Je veux un bébé chihuahua de quelques heures ou de quelques jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Je veux un main coon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites