vovonne1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 bonjour tout monde voila c'est avec plaisir que j'ai recue votre invitation, j'éleve mes petits chichis ,le coup coeur. puisque auparavent c'était mes yorks ,mais la j'ai craquée pour cette petite race si adorable, j'habite toujours dans le nord .et ces avec plaisir que je suis parmie vous aujourd'hui,je ne suis pas trés bavarde mais bon. je vous envoie des gros bisous a toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 8 avril 2008 sur le forum, Vovonne ! C'est un vrai bonheur de te savoir parmi nous ! Tu es ici chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Contente de te savoir parmi nous, a bientot de te lire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 et heureuse de te savoir parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Contente de te retrouver ici Vovonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chico chihuahua 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Vovonne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Vovonne Câlins à mon chouchou Bambam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 Vovonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites