Invité Posté(e) le 8 avril 2008 moi c'est Kanelle! Certains me connaisse déjà mais un petit rapel s'impose! Je suis une femmelle chihuahuha a poils courts beige et blanc :854: je pèse 2,5kg et j'ai 10mois. [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 on avait compris kanelle bienvenue à toi et à ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Coucou kanelle! Au plaisir d'échanger avec toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 8 avril 2008 dans le Jardin des P'tits Elfes, jolie petite Kanelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Bienvenue pitchounette kanelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chico chihuahua 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Bienvenue à toi!!!et ta puce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Kanelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 Kanelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites