Invité Posté(e) le 8 avril 2008 alors voila, je m'appelle Aurélie, j'ai 22 ans, et je vis dans un tit pavillon avec mon homme, Alex et mes 4 chihuahuas: Gucci, Naelle, Cupra et Milka!! voila tout!! en attendant de vous lire!! bises a tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 bienvenue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Contente de te savoir ici Aurélie! Au plaisir de discuter de notre passion commune pour les chihuahuas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 8 avril 2008 sur le forum, Aurélie ! J'espère que tu te plairas parmi nous ! Gros calins à tes 4 adorables petites puces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 merci tout le monde, et jespère qu'on va bien s'échanger tous les exploits de nos chichi d'amours, entre chihuahuamaniako!! bisous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 heureuse que tu nous ai rejointent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Sandrine et milka et la compagnie...A bientot de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chico chihuahua 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Bienvenue à toi Aurélie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Aurélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 Aurélie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou12 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Comme on se retrouve Lily... Me voici aussi avec la grande soeur de Milka:916: Alors je nous souhaite la bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine671181 0 Posté(e) le 10 mai 2008 bonjour, heureuse de faire votre connaissance,je m'appelle Carine je vie en alsace ,et nous avons eu notre tous premier chihuahua il y a 3 mois Miki a aujourd'hui 5 mois et c'est notre bébé a nous je rêve déjà d'en avoir un deuxième ,je suis d'ailleur déjà a la recherche d'une future fiancée ,pour faire des bébés Cordialement Carine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 Bienvenue a toi Aurélie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 amuse toi bien parmis nous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites