Invité Posté(e) le 8 avril 2008 coucou, alros voici quelques photos de mes loulous, certains doivent déja les connaitre!!!gucci:cupra:naelle:milka:voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 ils sont trop beaux!!! je craque sur maelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 naelle pardon !! erreur de frappe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 ils sont adorables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Lily, tu as 4 superbes petits trésors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 merci oui isl sont vraimetn mignon et même leur caractère sont supers!!! je lmes aimes si fort mes loulous!!! mes tits rayons de soleil a moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Comme je te comprends ! Mes puces aussi sont mes rayons de soleil ! Je ne pourrais pas vivre sans elles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Coucou les 4 zamours de lili !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Une tribu qui me fait fondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Ils sont beaux comme tout! à tes petits loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 Quelle jolie petite famille! Je craque sur la petite Milka! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites