Invité Posté(e) le 8 avril 2008 bonjour a tous moi c'est sandrine !!!! j'ai 32 ans ,marié a marc et 3 magnifiques enfants et 7 chihuahuas!!!! bisous a tous et heureuse de vous rejoindre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 8 avril 2008 sandrine a bientot de te lire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 on voudrait des photos de tes chis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Contente de te savoir ici ma belle Sand! Au plasir d'échanger avec toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 8 avril 2008 dans le Jardin des P'tits Elfes, Sand ! Je suis ravie de te savoir parmi nous, avec ta petite tribu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 Sand heureuse de te voir parmis nous!!! toi et tes belle creations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chico chihuahua 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Sand! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 ma tite sand!!! heureuse de te voir ici!!!gros bisou a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 9 avril 2008 à toi et ta tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 Sandrine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 a ma grande copine couturiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 Bonjour et bienvenue a toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 désolé du retard de ma réponse merci a toute les filles pour cette accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 et bienvenue Anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale.1971 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natachirose 0 Posté(e) le 4 août 2008 Coucou Sand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 coucou nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites