nel 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Voici mzelle Isor 2 mois... et moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Nel ! Toi et ta petite Isor etes aussi adorables l'une que l'autre ! Vivement que tu puisses nous mettre des photos de vous ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Oh!! oui des photos de moi et Isor en plein flag de calinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 9 avril 2008 D'accord zelie !!! je partage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 nel a écrit: D'accord zelie !!! je partage ... nel ça c est gentil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Oui des photos de vous deux ensemble... Vivement :536: Celles ci sont adorables alors j'imagine celles qui vont suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Merci pour les jolies photos! C'est cool de vous voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 ouiiiiiiiiiiiiiiiii encore des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 trop cool !! des photos!!! contente de te voir!!!!!! gros à vous deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 a quand le grand voyage???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites