pascale.1971 0 Posté(e) le 8 avril 2008 je vous présente mon petit chichi c est un amour malgrés son petit caractére dominant envére les autres chiens il esr trop beau et trés malin il pése 2 kilos 300 et est a poil long et vient de tchécoslovaqui . voila les présentations de mon petit amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 8 avril 2008 oh! qu'il est mimi ...on dirait Isor en gars...mais elle !! elle vient du quebec ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 ben je vois pas la photo moua!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Bienvenue à ton petit Boomer qui est superbe ! Est-ce que je peux te demander de te présenter aussi, à la rubrique "Présentation des membres", s'il-te-plait ? C'est plus sympa pour pouvoir discuter entre membres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 mimi comme tout le petit boomer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Je ne vois pas Boomer Encore un problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Heu... moi non plus je vois po.... C'est la photo de l'avatar??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Ah oui... sur l'avatar il est superbe mais y-a-t-il une photo plus grande ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 a ben enfin je ne suis pas le seule a ne pas voir la photo!!! ça me rassure:747: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 Il est très mignon ton petit Boomer. Mets-nous vite d'autres photos qu'on puisse mieux le voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale.1971 0 Posté(e) le 12 avril 2008 oui c est la photo de l avatar car je ne suis pas douer pour mettre les photos désoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Si tu ne parviens pas à mettre de photos, tu peux me les envoyer et je les posterais pour toi, Pascale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 :957:il est tout mimi:957: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 vraiment mignon ce petit elfe d amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 désolé mais je ne vois pas le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites