Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

boomer a 16 mois et a la manie de lever la patte et de faire des petits pipi a la maison de temp en temp il a été castrer mais continue lorsqu on le gronde il fait sa téte de malheureux mais recommence ....Evil or Very Mad

Invité
ben je te conseil le bandeau anti pipi!!!
parait que ça marche du tonnerre!!!
demande à sand elle pourra t en dire plus!flower

Pascale, je crois, mais je peux me tromper bien sur, que ton petit bout cherche à affirmer sa dominance en levant la patte... Il faudrait alors essayer de rétablir un certain orde hierarchique, en lui redonnant sa place de chien, c'est à dire tout au bas de l'échelle...

Je sais combien c'est difficile avec nos petits chihuahuas qui nous menent bien souvent par le bout du nez... Et le terme "au bas de l'échelle" ne me plait guère car je ne pense pas que les Humains soient supérieurs aux animaux, loin de là ! No

Mais les chihuahuas restent des chiens, et pour leur bonheur, il convient de les respecter et de les traiter en temps que tel, meme si on les appelle "nos bébés" par exemple... C'est une preuve d'amour que de les traiter comme des petits chiens, et non une discrimination ou quelque chose de péjoratif ! 168648

969 il est vrai qu'il n'est pas facile de mettre nos chihuahuas au rang de chiens mais il en font parti et en tant que tels ils ont besoin d'une hiérarchie de meute et nous sommes leur meute et le chef c'est nous!! c'est pour ca qu'il y a plus de petits chiens qui lèvent la patte que de gros car c'est plus facile et logique dans nos têtes de se faire respecter par un gros chien

557557557

merci pour vos conseille pourtant je ne lui fait pas tout c est caprice et ne me domine pas il dord la nuit dans son panier et n a pas le dessus sur moi . par contre par apport au 3 autre chiens c est lui le dominant c est sur .sinon dehord il aboie et veut commender les autre chiens quitte a pincé pourtant je ne le laisse pas faire mais il est tétu c est plus fort que lui . sinon c est un trés jentil chienset pas du tout argneux ou agressif avec les gens il se laisse carresser par tout le monde . 643

• Créer...