Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 9 avril 2008 à toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 bonne journée à tous!! Ici encore la pluie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 ici aussi temps tout gris et bien triste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 9 avril 2008 ....Ici aussi il fait gris ....mais c'e pas grave !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale.1971 0 Posté(e) le 9 avril 2008 ici ciel gris mais c est pas grave il faut passienté pour le soleil il faut y croire il va arriver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Problème d'ordinateur réglé, grande soeur retrouvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Tu m'as manqué ma tite soeur ! J'ai compté les jours, pour ne pas dire les heures sans toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Moi aussi Trop dur, ces derniers jours Normalement ça ne devrait plus se reproduire Pour toi ma grande soeur...Et pour toutes les copinettes du merveilleux Jardin des P'tits Elfes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites