Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chico chihuahua

Vermifuge

Messages recommandés

Invité
Je commence à l'age d'un mois (mais on peut commencer un peu plus tot) avec du Dolthène (pendant 3 jours)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le dolthène est très bien suporté chez les jeunes chiots.
Mais autrement, pour les adultes, nous avons beaucoup d'autres vermifuges
milbemax, drontal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
592
je donne du strongid a partir de 15 jours des fois 10 jours cela depend des chiots.
le strongid est facile d'utilisation et sans risque.777

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi pour les chiots je donne ;VITAMINTHE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi c'est Dogminth a 3-4 semaines-il vermifuge juste pour les ascaris et a 7 ou 8 semaines c'est drontal pup en liquide (large spectre ascaris , tenias , trichures etc )
Panacure liquide car il existe en comprimé c'est 3 jours et si on veut que cela agisse sur les vers pulmonaire -coeur dans les régions a risques il faut le donner 5 jours le plus du panacure c'est qu'il élimine aussi les giardias.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est ce que je donne aussi aux miens jaja.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu en trouves en france héléne ?? moi pas 957 drontal adulte oui mais le pup je dois aller le chercher chez nos amis belges 993

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui!!! je le prenais chez mon vêto
quand Djeenie et Dora étaient bébés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour mes oursons, j'ai commencé par Ascapipérazine à trois semaines. Peu d'éleveurs utilisent Ascapipérazine ? scratch
La maman a été vermifugée avant la saillie avec Panacure en comprimé. Elle n'a rien reçu pendant la gestation puis Milbemax après la mise bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avant la sailllie je vermifuge papa et maman avec un comprimé de milbemax,en une seule prise,
mm s'ls sont vermifugés regulierement au dolthene sur 3 jours..

les chiots sont vermifugés environ à 1 mois, soit au dolthene,mais à tres tres petite dose sur 3 j,

pour l'ascapipérazine,que j'ai éssayé une fois,mais qui m'a donné des troubles à certains chiots,d je ne pensse pas réutiliser..

apres je revermifuge,8 jours avant les premiers vaccins

de toute façon,il faut changer de vermifuge,sur les adultes,pour que ce soit efficace..+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'utilise également Dolthène et Milbemax, en les alternant.
Mon vétérinaire m'avait donné un jour un autre vermifuge et mes petits bouts ont tous été malades. Je ne me souviens plus du nom mais je me demande si ce n'était pas justement de l'ascapipérazine... scratchpale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah Bon ? pale
Mes petites viennent d'être vermifugés avec Ascapipérazine et elles l'ont bien toléré.
Ce n'est pas la première fois que je l'utilise et personnellement, je n'ai jamais eu de problème, pas le moindre trouble. C'était aussi le vermifuge de Cinna quand elle était toute petite et elle l'a bien supporté malgré son poids plume.
Pour mes puces adultes, j'alterne aussi Dolthène et Milbemax. Et les mamans passent au Panacure avant une saillie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...