Chico chihuahua 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Que donnez vous comme vermifuge à vos chiots en France et à quel âge commensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 Je commence à l'age d'un mois (mais on peut commencer un peu plus tot) avec du Dolthène (pendant 3 jours) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chico chihuahua 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Moi je donne du strongid et du panacure Avez vous c'est produit en France? Je ne connais pas le Dolthène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Le Dolthène se présente ainsi Hélène : ( C'est également le vermifuge que j'utilise pour mes puces) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 Le dolthène est très bien suporté chez les jeunes chiots. Mais autrement, pour les adultes, nous avons beaucoup d'autres vermifuges milbemax, drontal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 moi jaja je donne du drontal pup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desdeuxlions 0 Posté(e) le 10 avril 2008 je donne du strongid a partir de 15 jours des fois 10 jours cela depend des chiots. le strongid est facile d'utilisation et sans risque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Strongid pour moi aussi. Jamais eu de problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 moi pour les chiots je donne ;VITAMINTHE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat04 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Pour moi c'est Dogminth a 3-4 semaines-il vermifuge juste pour les ascaris et a 7 ou 8 semaines c'est drontal pup en liquide (large spectre ascaris , tenias , trichures etc ) Panacure liquide car il existe en comprimé c'est 3 jours et si on veut que cela agisse sur les vers pulmonaire -coeur dans les régions a risques il faut le donner 5 jours le plus du panacure c'est qu'il élimine aussi les giardias. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 moi je donne drontal pup en belgique vermifuge super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 c'est ce que je donne aussi aux miens jaja. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 tu en trouves en france héléne ?? moi pas drontal adulte oui mais le pup je dois aller le chercher chez nos amis belges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 oui!!! je le prenais chez mon vêtoquand Djeenie et Dora étaient bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Pour mes oursons, j'ai commencé par Ascapipérazine à trois semaines. Peu d'éleveurs utilisent Ascapipérazine ? La maman a été vermifugée avant la saillie avec Panacure en comprimé. Elle n'a rien reçu pendant la gestation puis Milbemax après la mise bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur de jasmin1 0 Posté(e) le 28 février 2011 avant la sailllie je vermifuge papa et maman avec un comprimé de milbemax,en une seule prise,mm s'ls sont vermifugés regulierement au dolthene sur 3 jours..les chiots sont vermifugés environ à 1 mois, soit au dolthene,mais à tres tres petite dose sur 3 j,pour l'ascapipérazine,que j'ai éssayé une fois,mais qui m'a donné des troubles à certains chiots,d je ne pensse pas réutiliser..apres je revermifuge,8 jours avant les premiers vaccinsde toute façon,il faut changer de vermifuge,sur les adultes,pour que ce soit efficace..+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 1 mars 2011 J'utilise également Dolthène et Milbemax, en les alternant.Mon vétérinaire m'avait donné un jour un autre vermifuge et mes petits bouts ont tous été malades. Je ne me souviens plus du nom mais je me demande si ce n'était pas justement de l'ascapipérazine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Ah Bon ? Mes petites viennent d'être vermifugés avec Ascapipérazine et elles l'ont bien toléré. Ce n'est pas la première fois que je l'utilise et personnellement, je n'ai jamais eu de problème, pas le moindre trouble. C'était aussi le vermifuge de Cinna quand elle était toute petite et elle l'a bien supporté malgré son poids plume.Pour mes puces adultes, j'alterne aussi Dolthène et Milbemax. Et les mamans passent au Panacure avant une saillie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites