vovonne1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 C'Dalya garden of the droséra 3mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 wouaaaaaaaa!!!!!!!!trop belle:957: je craque moi devant des puces aussi jolie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 9 avril 2008 oh! qu'elle est belle vovone ..elle vient de ton elevage....j'aime beaucoup sa couleur et sa grosse bouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 oui Nel elle est de mon elevage ,et je la garde tu as remarquée les mémes couleurs que Isor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 ben vi moi aussi j ai remarqué!!!elles sont superbe toutes les deux!! je veux la meme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Vovonne, je déplace ton sujet à la rubrique "Présentations des chihuahuas des éleveurs". C'est une vraie beauté cette petite puce ! :717: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 Bonjour, je suis nouvelle et votre bébé est magnifique bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Wow vovonne! Magnifique ta puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 9 avril 2008 c'est vrai vovone !!! elles ont un petit ql chose trop mignonnes nos nenettes .. Isor vient de chez helene chico chihuahua... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 10 avril 2008 elle a bien changé la p'tite puce, elle est sublime Mais où est mon Bam Bam ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 whaou elle est trop mimi!!! j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne11 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Elle est belle ta puce, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 quelle beautè!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 Très mignonne ta petite puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loréline 0 Posté(e) le 24 avril 2008 trop magnifique d une beauteé exceptionelle elle est trés typeé !!magnifique petite femelle ...grosse bises a vous!!loréline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made in corsica 0 Posté(e) le 24 avril 2008 je sens que je vais "viré" au poil court!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Je n'ai qu'un mot à dire : A DO RA BLE !!!J'adore sa petite frimousse et sa bande blanche sur la tête:717: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites