made in corsica 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Bonjour, moi c'est isa ,je débute dans l'élevage du chihuahua, j'ai pour le moment 2 amours azzaro 3 ans et Isula 2 ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 9 avril 2008 dans le Jardin des Ptits Elfes, Isa ! Merci d'avoir accepté mon invitation. J'espère que tu te plairas parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Bienvenue Isa ..a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 et bienvenue!!! mon fils habite bastia!!!j adore la corse:011: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Bienvenue à toi et au plaisir d'échanger entre passionnées par cette merveilleuse race de chiens! Je les adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites