Invité Posté(e) le 9 avril 2008 Bonjour !Je suis une mamie qui est amoureuse des chihuahuas , c ma grande passion !!Maintenant que je suis retraitée , je profite au maximum de mes petits Z' amours !!!Mais je ne suis pas encore Gaga!!!!!En espérant passer de bons moments avec vous , je vous salue ! de m ( accepter au sein de votre groupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Bienvenue pouillette ....heureuse de passer dede futur bons moments avec toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 bienvenue parmis nous et au plaisir de te lire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Coucou et Bienvenue! Allez, faut po avoir peur de le dire.... Si? Moi je suis complètement gaga de mes 'bébés' chis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 9 avril 2008 sur le forum, Pouillette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Pouillette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 et bienvenue sur le forum Pouillette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat04 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Il n'est jamais trop pour te souhaiter le bienvenue:lol!: J'adore ton pseudo Pouilette , chez nous cela veaut dire une jeune et petite poule . C'est un petit nom affectueux que les mamy's donnent a leurs petites filles . Tu es de ou en Alsace ? j'ai des amis a Rixheim et a Tann (désolé pour l'ortographe . Au mois d'Aout nous faison une escapade alsacienne , vite faite 2 jours seulement a cause des chiens j'en ai 50 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 bienvenue a toi pouillette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babe11 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Mais tu es JEUNE !! gaga,ça!!! tu crois qu'il y a un age devant ces chouchous ?? ,mon 1er chi à moins de 20 ans, et j'en ai 59!!! toujours la même passion!! bienvenue à toi , (le clan des mamies) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natachirose 0 Posté(e) le 4 août 2008 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites