nel 0 Posté(e) le 9 avril 2008 :717: Voici les dernieres photo de ma nenette 2 mois et 7 jrs.... grand format !!!! merci helene !!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Elle me fait de plus en plus craquer ta petite Isor, Nel ! Sur la deuxième photo, elle a l'air toute sage ! :854: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 moi je tombe en amour devant cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 Quelle est jolie mais comment fait-on pour mettre des photos je suis nulle§ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 Ashford a écrit:Quelle est jolie mais comment fait-on pour mettre des photos je suis nulle§ tu cliques sur : repondre puis en haut à gauche en bleu sur servimg là tu vas chercher tes photos sur ton ordi tu copie ton lien et tu le colles dans ta reponse et voilà le tour est joué!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 9 avril 2008 J'en ai un autre sous le coude !!Helene une vrai pro ..de la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 elle st très jolie la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 petoux a écrit:elle est très jolie la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 elle est vraiment tro mignionneee!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 Elle est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Merci les filles vous etes adorables, encore un mois 1/2 pour pouvoir lui faire des peutoux partout...heureusement helene (chico chihuahua son eleveuse quebecoise, pour ceux qui ne connaissent pas !!) m'envoie des photos regulierement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Elle est vraiment superbe ta ptite Isor!!!!! j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Sacré belle petite puce d'amour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 quand la recupere tu?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 le grand jour approche nel!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites