Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bonjour

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous je me présente Anne 56 ans et je viens simplement mais rien n'est trop tard dans la vie de découvrir le chihuahua et j'ai attrapé le virus.Je suis actuellement en arrêt maladie (un peu grave) les enfants ont depuis longtemps quittés la maison alors je peux me consacré à mes 2 minettes. Comme tous néophytes je sais quelles ont des défauts dans le type,je me suis un peu précipitée dans l'achat mais je ne regrette rien et regarde avec plaisir tous vos magnifiques chiens et je suis heureuse de pouvoir faire partie maintenant des amoureux des chihuahuas§

flower bienvenue sur le forum avec tes puces qui doivent t aporter beaucouq de bonheur et beaucouq de présence☀sunnysunny

Invité
969 bienvenue parmi nous

sunny957sunny957 Bienvenue ashford ....moi aussi les enfants ont quittes la maison et je suis comme toi en amour devant nos cheris !!!! contente que tu sois parmi avec tes louloutes a bientot de te lire .. 957

Invité

969cherrycherrycherrycherrycherry
bienvenue
557011282282

Invité
969et bienvenue parmis nous

969à toi!

Les chihuahuas font de supers thérapeutes! 993
Leur amour inconditionnel pour leur maître et leur drôlerie nous font tellement de bien! f7

Au plaisir de te lire et d'échanger avec toi!

Invité
969 bienvenue sur le forum Anne! J'ai hâte de voir tes petites puces.

Invité
747 Bonjour à tous je m'appelle Anne ASHFORD j'habite à Paris.Il y a 2 mois maintenant j'ai rencontré une petiie chihuahua Cali qui me mène par le bout du nez.J'ai un epassion pour les animaux(chevaux,chiens,chat mon vieux sacré de Birmanie Timmi vous serrent la patouné)Mais là c'est le coup de foudre.Au début du mois de janvier, je savais que j'allais être opérée d'un rein,alors j'aicherché le plus petit chien du monde pour pouvir être sure de toujours bien m'en occuper l'aimer l'emmener partout.J'ai la chance d'avoir un balcon et donc Cali 840grs à 'mois et demi n'a jamais posé ses patounes sur un trottoir parisien.
Voila je suis ravie de faire partie du forum et vous lire tous les jours est un énorme plaisir pour moi.
Dans 3 ans je suis en retraite alors j'ai décidé de m'occuper un peu de moi et beaucoup de Cali
Bonne jornée à tous:807:

957957 Bienvenue ashford et cali je suis contente que tu sois parmi nous a bientot de te sunnysunny lire sunny

Invité
969 et bienvenue sur le forum

• Créer...