Invité Posté(e) le 9 avril 2008 Pour toutes celles qui ne les connaissent pas! et c est fait par mes petites menottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 9 avril 2008 oh!! zelie tu as remis celle de la mere noel, je l'adore notre chipie noel!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 vi nel j en ai d autre ou elle top mimi!!!je vous les mettrer aussi !rien que pour le fun!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Ta petite Chipie est vraiment mignonne dans ses petits pulls ! Tu es vraiment douée ma Zelie ! J'aimerais savoir en faire autant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Toutes les couleurs lui vont à merveille :717: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 et ben zelie tu es tres douée en plus c'est vrai les couleurs lui vont trop bien a ta ptite star!!!!j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 les filles! c est gentil!je vais lui en faire un autre mais avec un jaquard faut que je trouve une petite grille sympa!!pour nel!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Elle est tres belle ...zelie ta chipie en plus tout au crochet bravo !! j'attends avec impatience de voir le jaquard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 ohohhohoh c'est adorable ses créations J'ADORE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 super!! j'adore!!! elle est déjà jolie sans rien mais avec ses pull!! adorable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites